Himalaya Cafe

Bonjour!

J’ai bien rigolé mardi soir. Après vous avoir ennuyé avec mes histoires d’heures de sommeil prolongées, j’ai été incapable de fermer l’oeil de toute la nuit. Je pense que c’est plus difficile de s’habituer à une seule journée de travail matinal (levé à 4h45) que de devoir se lever tous les jours à l’heure des poules. La veille, mon corps ne comprends pas pourquoi je veux être au lit au plus tard à 22h alors que, le lendemain, j’arrive à peine à garder les yeux ouverts après mon quart de travail. Heureusement, j’adore mon boulot et, peu importe les heures de ZZZ manquées, je ne changerais pas pour tout l’or du monde!

IMG_2118 (450x300)

Aujourd’hui, je vous amène à Daylesford pour le lunch mais, avant, on se promène autour de la galerie d’art. Je me suis bien amusée avec mon appareil photo, comme vous pouvez le voir. J’ai tellement à apprendre côté photographie mais j’ai toujours un autre champs d’étude en compétition (quand ce n’est pas l’aérobie c’est la nutrition, quand ce n’est pas la nutrition, c’est la chimie, quand ce n’est pas la chimie, c’est l’anatomie, bref, ça ne fini jamais!).

IMG_2128 (300x450) 

Anyway, pour le moment, c’est seulement pour le plaisir de mes lecteurs et mes souvenirs personnels. Personne ne juge, right?

IMG_2135 (450x300)

IMG_2160 (450x300)

IMG_2155 (450x300)

IMG_2142 (450x300)  

IMG_2162 (450x300)

Après notre promenade, nous avons pris la direction du Himalaya Cafe dont nous avions lu de très bons commentaires.

IMG_2187 (450x300)

Il s’agit en fait d’une boulangerie et pâtisserie qui donne aussi dans le sandwich.

IMG_2173 (450x300)

Mon choix s’est arrêté sur le sandwich Himalaya alors que Steven a choisi le champignon et chèvre chaud sur pain sans gluten.

IMG_2168 (450x300)

Personnellement, je n’ai pas du tout apprécié mon sandwich. Tout était trop vinaigré à mon goût (je déteste quand les légumes «rôtis» sont en fait «rôtis puis marinés») et la tartinade d’haricots blancs avait une texture très étrange (trop diluée).

IMG_2175 (450x300)

Heureusement, Steven a beaucoup aimé sa rôtie mais la petitesse de l’assiette était assez ridicule (pour vous aider à vous faire une idée, regardez le champignon à droite de la photo. il ne s’agit pas d’un champignon géant mais bien d’un tout petit champignon blanc). Heureusement, je lui ai refilé pratiquement la totalité des légumes que comprenait mon plat. Ça lui a fait une petite salade d’accompagnement.

IMG_2174 (450x300)

Oh well, on ne peut pas n’avoir que des succès! Heureusement, Daylesford s’est royalement rattrapé dans mon coeur au brunch le lendemain! Je meurs d’envie de vous présenter mon repas tout de suite mais ça devra attendre au prochain article! Il est temps pour moi de partir travailler.

IMG_2132 (300x450)

Bonne journée!

11 réflexions sur “Himalaya Cafe

  1. Je te jalouse tellement en ce moment de porter des shorts à l’extérieur!!!

    C’est donc bien ridicule de servir des portions aussi petites dans un restaurant! J’imagine en plus que le sandwich n’était pas donné $$$!

    Tes photos sont telleeeeement belles! J’ai vraiment un appareil cheap, mais je ne suis pas assez passionnée (ni riche) pour me convaincre d’en acheter un nouveau. Alors j’endure.

    J’aime

  2. Idem, je trouvais que les shorts et les gougounes t’allaient bien. Tandis que moi je m’apprête à enfiler bottes, manteau chaud, foulard et mitaines pour me rendre à pied au boulot… Tu peux dire ce que tu veux, tu portes quand même des shorts… et pas nous! 😛

    J’aime

  3. Lou

    Wow les photos, pour la passionnée de jardinage que je suis! Moi aussi, ça me fait capoter les portions dans certains restos! Non mais, est-ce qu’on peut en avoir pour notre argent des fois?

    J’aime

Laisser un commentaire