entraînement : semaine du 5 septembre

Bonjour bonjour!

J’espère que vous avez passé un super weekend! J’ai commencé le mien en me faisant coupé les cheveux d’à peu près 5 pouces wouhhhhh!

moi

Merci au copain pour la séance photo. 😉

La coiffeuse a réussi à les placer beaucoup mieux que moi depuis… J’étais super emballée la journée-même, mais un peu moins maintenant. Je vais peut-être apprendre à mieux les coiffer avec le temps. Au pire ça repousse et, en attendant, ils ont l’air beaucoup plus en santé.

En passant, tu sais que tu travailles dans un milieu d’hommes quand tu coupes la moitié de tes cheveux et que pas un chat ne passe un commentaire. Dans ma prochaine job, je veux une heure de lunch, des fenêtres pour voir dehors et des collègues féminines. Hein Univers? Tu prends ça en note?

Comme j’étais seule à la maison samedi soir, j’en ai profité pour travailler sur la vidéo de Burlington dont je vous parlais la semaine dernière. Finalement, je m’amusais tellement que je l’ai fini le soir même! J’ai commencé à 19h et fini à 1h du matin. J’attendais le copain alors tant qu’à rien faire…

Je suis suuuuuuper contente du résultat! Ça m’a donné le goût d’en faire plein d’autres. Pas nécessairement pour les partager (je ne sais pas à quel point c’est intéressant pour vous), mais juste pour avoir des souvenirs de ces petits moments de la vie qu’on oublie. Je n’ai pas du tout l’impression d’avoir manqué des bouts de la journée parce que je filmais. Au contraire, j’étais beaucoup plus attentive aux détails que je ne l’aurais été autrement. La plume et le globe terrestre sont mes shots préférées, mais je ne les aurais probablement même pas remarqués sans ce soucis de capter les petits détails de notre road trip.

J’espère que vous l’aimerez!

thumbnail musculation3

C’était une semaine d’entraînement vraiment amusante! J’ai eu plein de compagnie : lundi et dimanche avec ma soeur, puis mercredi et jeudi avec le copain. Ça fait plusieurs fois que je fais le 28 mins full-body workout de Carrots N’ Cake et c’est toujours un plaisir. C’est difficile, mais ça passe super vite! Je vous le recommande chaudement!

entraînement : semaine du 5 septembre

Lundi : 5 minutes de marche sur le tapis + musculation #1

Mardi : 40 mins de yoga with Adriene

Mercredi : WOD dans le bureau

10 répétitions de chaque exercice pour le premier circuit. 9 pour le suivant, puis 8, 7, 6 et 5. Vous ferez donc 6 fois le circuit au total.

  1. SB (sandbag) swing
  2. SB shoulder press
  3. SB squat
  4. SB back lunge right
  5. SB back lunge left
  6. SB incline row
  7. push-up
  8. SB hip raise

Jeudi : 5 minutes de marche sur le tapis + musculation #2

Vendredi : 1 heure de marche au Parc Lafontaine

Samedi : congé

Dimanche : 28 mins full body workout de Carrots N’ Cake

Bon entraînement!

alexe

Advertisements

12 réflexions sur “entraînement : semaine du 5 septembre

  1. tomorrowisontheway

    Je ne connaissais pas « 40 mins de yoga with Adriene » ! C’est justement ce qu’il me manque dans la semaine… je testerai dès que j’ai un moment 😉

    J'aime

  2. C’est super tes cheveux! Bientôt bientôt, je suivrai ton exemple. Après plus de deux ans sans visiter la coiffeuse, je suis due. Je ne suis peut-être pas très bonne pour repérer les nouvelles coupes de cheveux, mais c’est quand même étonnant que personne n’ait remarqué un si grand changement à ton travail. Hi hi hi!

    Ton samedi soir a été plus palpitant que le mien. J’ai passé 5 heures à monter ma commode. J’étais TANNÉE à minuit, t’as pas idée!

    J'aime

  3. Gaston

    Elles sont jolie les photos et la madame sur les photos aussi.

    « En passant, tu sais que tu travailles dans un milieu d’hommes quand tu coupes la moitié de tes cheveux et que pas un chat ne passe un commentaire. »
    En fait, l’affaire, c’est que tu as un copain et le « bro-code » nous interdit de flirter avec la copine d’un autre dude (oui pour la majorité des gars, complimenter ou faire une belle remarque à une fille, c’est flirter). 😛

    Cool le (la?) vidéo. Une petite idée pour les prochain(e?)s, un effet intéressant, c’est de laisser un peu de son de ce qu’on film en background, autrement dit 90% de musique et 10% de « réalité ». Je sais que c’est peut-être un peu trop « commun », mais c’est quand même… euh je ne sais pas trop… Remarque je dit ça comme ça, j’en fait pas de vidéo et je ne sais surtout pas comment faire de montage.

    J'aime

    • J’aime bien les vidéos avec du BG aussi, mais c’est tellement plus compliqué à monter! On passait notre temps à parler donc ça n’aurait pas été très agréable en arrière plan (des fragments de conversation à gauche et à droite).

      Intéressant comme théorie. Personnellement, je suis certaine qu’ils n’ont juste rien remarqué, mais bon. 😛

      J'aime

      • Gaston

        Ouin, ils n’ont probablement juste pas remarqué, mais change de téléphone ou de châââr et là tu peux être sûre qu’ils vont le remarquer, chacun ses « priorités ». 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s