Quand le soleil dit bonjour…

Bon, ok, je le devine plus que je ne le vois, mais je sens quand même sa présence…

Il y a quelques semaines, j’ai fait ma tartinade d’edamame. La recette produisant une bonne quantité de tartinade, j’ai essayé d’en congeler une petite partie. Tentative réussie! La texture est légèrement différente (elle se tient un peu moins bien) mais le goût est inchangé. C’est bon à savoir, je vais pouvoir en préparer à l’avance pour les midis un peu pressés. Au pire, je pourrais rajouter un peu de fromage cottage pour améliorer la texture après la décongélation.

Donc, dans ma boîte à lunch ce midi :

  • 3 biscottes au seigle IKEA
  • crudités
  • tartinade de tofu aux fèves de soya (environ 1/2 tasse)
  • 1 yoso à la vanille

Je me suis finalement habituée au goût des yoso je crois… Je ne pense pas en racheter mais ce n’est quand même pas si pire que ça. Je serais curieuse d’avoir vos impressions sur ce produit, si jamais vous êtes curieux d’essayer!

Une de mes collègues a amené des canneberges enrobées de chocolat à l’orange… Je peux dire non à des Timbits et à des déjeuners oeuf-jambon-bacon-saucisse (des réguliers au boulot) mais du chocolat… Ma volonté ne se rend pas jusque là!

Je me suis arrêtée après cette petite poignée. En fait, je ne suis vraiment pas de celles qui s’empêchent de manger ce qu’elles aiment, j’en serais tout simplement incapable! Ma philosophie c’est : de tout mais avec modération!

Sur ce, je vais finir ma petite journée de travail! Il y a une possibilité de visite au gym pour moi en fin de journée, on verra!

Publicités

2 réflexions sur “Quand le soleil dit bonjour…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s