Cours pour cours?

Bonsoir!

Dû à des circonstances hors de mon contrôle, je devrai à nouveau manquer mon cours de yoga de ce soir. 😦 Une chance que j’avais repris celui de la semaine dernière lundi! En fait, j’échange le cours de yoga pour un tout autre type de cours ce soir… Je vous en parlerai lundi prochain puisque ça fait partie de ma grande nouvelle! Ah!

Cet après-midi, j’ai finalement plongé mon nez dans mes notes de cours de nutrition. Le premier examen est dans deux semaines déjà! Aïe! Avez-vous des trucs pour apprendre des notes par coeur? Pour combler mon creux d’après-midi, j’ai grignoté des bâtonnets de céleri avec du beurre de peanut naturel.

Comme souper, j’avais un restant de quinoa (qui n’a heureusement pas passé dans les céréales de ce matin) que j’ai transformé en salade de quinoa aux crevettes. Merveilleux! Ma soeur et mon père ont tous les deux goûté lors de mon passage à Québec à Noël et les deux ont bien aimé. N’ayez pas peur d’essayer le quinoa, c’est un super bon grain!

Comme dessert, plus pour me garder éveillée encore quelques heures que parce que j’avais faim : un yogourt avec 1 c. à soupe de graines de lin moulues et un peu de granola.

Bon, je dois quitter pour mon cours « mystère »! Bonne soirée!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s