Cru Vitalité

Bonsoir!

Décidément, je fais dans le cru cette semaine! 😉

En fait, il s’agissait d’un adon. J’avais deux rendez-vous le weekend dernier pour déguster des plats crus. Un salé et un sucré!

Dimanche après-midi, j’ai rejoint la charmante Babette pour une crème glacée cru de chez Cru Vitalité coin Gounod (définitivement le nom de rue le plus original qu’il m’ait été donné de voir) et Casgrain.

IMG_0076 (450x336)

C’est vraiment au coin. Plus coin que ça, tu meurs.

IMG_0073 (450x336)

IMG_0071 (450x336)

J’ai été vraiment surprise par la variété de crèmes glacées disponibles! Elles sont toutes crues, végétaliennes et sans gluten. Elles sont faites à base de lait de coco donc elles goûtent toutes un peu le coco, évidemment. J’ai goûté et adoré celle à saveur de gâteau aux carottes…

IMG_0072 (450x336)

…mais j’ai finalement arrêté mon choix sur la Rocky Road.

IMG_0074 (450x336)

Vous ne pensiez quand même pas que j’allais laisser passer l’occasion de manger du chocolat…

IMG_0075 (450x336)

J’ai été également agréablement surprise de la quantité! Je m’attendais à beaucoup moins étant donné la qualité du produit mais non, c’était un portion (1 boule) on ne peut plus généreuse!

Encore plus remarquable, les condiments offerts en quantité illimitée : graines de sésame, noix de Grenoble, amandes, cacao et fondant au chocolat! WOW!

IMG_0079 (450x336)

Le fondant n’était plus trop «fondant» mais je ne me suis pas gênée pour aller le chercher à la cuillère (propre) dans le pot! Heureusement car il valait le détour à lui seul! Sérieusement. Peu importe ce que vous prenez comme saveur de crème glacée, il ne faut pas rater le fondant. Je vais probablement en rêver pendant les prochains 12 mois.

IMG_0080 (450x336)

Ma ration plus cacao, noix de Grenoble et fondant fudge cru…

Closssse up!

IMG_0081 (450x336)

Débile!

Grouillez-vous le popotins si vous voulez y goûter avant l’arrivée du temps froid. Je ne pense pas que la krémerie (leur alphabet) restera ouverte encore longtemps.

IMG_0078 (450x336)

Si vous avez le plaisir d’y aller avec Babette, c’est encore mieux! Elle est aussi douce et gentille que son blogue laisse voir. 🙂

À très bientôt!

Publicités

11 réflexions sur “Cru Vitalité

  1. Jenny

    Miamm!! Ca me semble bon, même très bon! Tu sais..avec toutes les bonnes adresses que tu donnes je fais finir par accepter d’aller à Montréal! Ouais ouais…je fais partie des gens qui feraient bien des détours pour éviter cette ville. J’ai une amie qui y habite depuis plusieurs années et l’autre jour, suite à une remarque sur SA ville adorée, elle m’a répondu: Tu sais Jenny…moi quand je regarde les nouvelles, j’ai l’impression d’habiter en Irak!! Donc si c’est la-dessus que tu te fais ton idées….! Elle m’a bien fait rire avec son Irak (:
    Bref..je commence à me laisser tenter

    J'aime

  2. BOYER

    j’aimerais beaucoup y aller aussi, tellement de choses, de trucs à voir, à faire, vite on économise, j’arrête d’acheter des paires de chaussures et peut-être un jour…… et si par la même occasion on pouvez trouver une âme charitable qui puisse nous envoyer des produits uniquement dispo là-bàs…… mais quel BONHEUR !!!!!!! je veux mes barres SIMPLY ss gluten et ss lactose et tt et tt
    pleins d’autres choses….. bon dimanche à toutes et tous

    J'aime

  3. Que de bons souvenirs!

    Je viens tout juste de lire ton compte-rendu… J’attendais d’avoir terminé le mien, ce que j’ai fait à l’instant.

    Ah ah, je ne sais pas si je trouve le nom de rue Gounod bizarre, mais par contre, c’est un mot que je n’ose pas prononcer à voix haute, car je ne sais pas si le « d » est muet =/ Le saurais-tu, par hasard?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s