Mon retour chez Crudessence

Bonsoir!

Pouvez-vous croire que je n’étais pas retournée chez Crudessence depuis mon retour à Montréal? Je sais!! J’ai moi-même de la difficulté à le croire… Que voulez-vous, ce n’est pas le resto le plus couru dans ma gang. Si vous avez des amis qui vous disent «Heille ça ne te tenterait pas d’aller manger des germes à soir?», gardez-les proche. Et présentez-les moi. 😛

IMG_0068 (450x336)

Je rigole bien sûr, mes amis sont on ne peut plus ouverts à mes «excentricités». C’est juste que Crudessence n’a pas la faveur populaire. Qu’à cela ne tienne, je me suis trouvée une nouvelle amie pour m’accompagner dans mon trip luzerne!

J’ai commencé avec mon kombucha favori sur la planète entière…

IMG_0067 (450x336)

Il goûte vraiment l’érable, c’est hallucinant!

Pour le repas, mon choix s’est arrêté sur le wrap au «thon». J’avais pris le sandwich au «thon» lors de ma première visite chez Crudessence et j’en rêvais depuis!

IMG_0069 (450x336)

Personnellement, je pense que je le préférais en format sandwich sur «pain» de sarrasin plutôt qu’en wrap parce qu’il est un peu difficile à manger ainsi mais le goût de la tartinade était aussi bon que dans mon souvenir!

Romy a choisi le wrap d’exception.

IMG_0070 (450x336)

Elle a également beaucoup aimé son choix. Merci beaucoup pour l’invitation et le souper Romy! 🙂

La prochaine fois, j’essaie leur nouveau brunch du weekend!

Attention attention!

L’Académie Crudessence tient des portes ouvertes le samedi 29 septembre de 13h à 17h. Il y aura des démos culinaires, des rabais et des prix à gagner!

J’ai bien l’intention d’aller faire mon tour alors, si vous souhaitez qu’on y aille en gang, ça me ferait plaisir de vous y retrouver!

L’adresse : Loft Académie, 5333 rue Casgrain, suite 801, Montréal (métro Laurier)

À bientôt!

P.S.: Comment trouvez-vous les photos? Je les ai prises avec mon Iphone. Ça passe? Si oui, je vais continuer de documenter mes visites restos avec mon cell plutôt que ma grosse caméra. Plus discret et pratique. J’attends vos commentaires!

Publicités

23 réflexions sur “Mon retour chez Crudessence

  1. Marie-M.

    Ahhh, Crudessence ! J’adore ! J’ai suivi leur cours d’une journée, il y a quelques semaines, avec ma soeur ! Nous avons grandement apprécié. Je rêve de posséder un Vitamix depuis ce jour ! 😉 D’ailleurs, c’est très intéressant cette journée porte ouverte !

    Pour tes photos, je les trouve très belles ainsi !

    J'aime

  2. Laura

    Je vais sûrement y aller le 29! Je n’ai jamais été chez Crudessence (bien que un des restaurants est à côté de l’université et l’autre est près de mon appartement) parce que je ne voulais pas y manger seule :/

    Les photos sont très bien. Je te comprend, c’est un peu étrange prendre des photos avec la caméra dans un restaurant.

    J'aime

  3. Je suis ja-lou-se! 😉 Moi, je n’ai jamais mis les pieds chez Crudessence. Au moins, j’ai eu la chance de goûter à certains de leurs produits lors de mes visites à l’Expo Manger Santé et Vivre Vert.
    Si je passe par Montréal, je pourrais être ta nouvelle compagne de restos si tu veux 😉
    Et oui, tes photos prises avec ton iPhone sont très belles. Donc, tu n’as pas le dernier iPhone, si je comprends bien? Pas encore le no5?

    J'aime

    • Nope, j’y suis allée pour le 4. Beaucoup moins cher et la seule différence c’est une caméra de 5 mp plutôt que 8…

      Fais moi signe lors de ta prochaine visite à Mtl! Ça me ferait plaisir de te retrouver chez Crudessence. 🙂

      J'aime

  4. BOYER

    fort regrettable que tu sois « basée » à Montréal, j’aimerais beaucoup trouvé en France tout ce que vous trouvez là bas, sur ceux bon resto …

    J'aime

  5. Vos sandwichs ont l’air super bon. Le wrap d’exception, c’est celui qui contient du quinoa cuit, non? Si je me fie au livre de recettes… il y a une sauce chipotle dedans!

    Si je pouvais prendre des photos avec un téléphone portable et que j’avais des résultats comme les tiens, je ne traînerais plus mon appareil. La photo du menu est un peu floue, mais c’est quand même très lumineux.

    Il y aura des rabais et des prix aux portes ouvertes? Tentant =)

    Je viens d’aller zieuter le menu brunch et il est vraiment appétissant. Presque tout me tente énormément. Burrito, crêpes, brioches, Bagel au saumon, tout végétalien!

    J'aime

  6. Pingback: Random « soya & chocolat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s