Perfect Day

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous avez passé un samedi aussi fantastique que le mien! 🙂

La journée a débuté avec un work-out au gym. Ça faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds à mon centre puisque je m’entraîne généralement sur le trottoir devant chez moi (mes voisins n’en font même plus de cas) ou dans mon salon (la voisine du dessous a été averti que ça ne durerait jamais plus de 20 minutes et ne s’est jamais plaint. J’ai un bébé qui me gambade au dessus de la tête de 8h30 à 20h30 alors, en comparaison, je la trouve chanceuse). Hier, j’ai opté pour le gym afin de pouvoir faire mon échauffement sur l’elliptique plutôt qu’à la corde à danser. Après quatre jours de corde, mon pied gauche était un peu sensible. Foutu œdème…

IMG_0424 (450x341)

J’ai refait le ZWOW #25 et j’ai battu mon temps de 4 minutes par rapport au mois de juillet! Méchant progrès au niveau des burpees! J’ai fait des burpees réguliers plutôt que ceux de compétition car je n’étais pas assez en forme pour faire ces-derniers en juillet et que je souhaitais voir la différence que quatre mois d’entraînement peut faire. Je suis contente d’avoir noté mon temps la dernière fois car ça m’a encouragé à donner mon 110% pour battre mon vieux résultat!

Après mon work-out, j’ai rejoint ma soeur, mon père et ma cousine au resto Fabergé sur Fairmont.

IMG_0405 (327x450)

La place est coquette, le menu est bien garni et le service est admirable. Je mets cet endroit dans mes favoris avec le Cagibi!

Mon choix : le Crunch organique – fruits, yogourt nature, miel (que j’ai changé pour du sirop d’érable) et granola biologique.

IMG_0398 (450x336)Copie de IMG_0400

 

 

 

 

  Le choix de ma soeur : l’omelette du jour avec rôti, fruits frais et patates.

IMG_0401 (450x336)

Le choix de ma cousine : les oeufs bénédictines (accompagnés de bacon plutôt que jambon), rôtis, fruits frais et patates.

IMG_0402 (450x336)

Mon père a quant à lui opté pour les oeufs-bacon.

Tout le monde a beaucoup aimé son plat. Le seul hic est que les oeufs de ma cousine étaient froids mais la serveuse a offert de remplacer son plat alors je mets plutôt ça dans les points bonis pour le service!

Merci papa pour le brunch!

IMG_0411 (450x331)

En après-midi, j’ai eu la chance de voir Of Monsters and Men en prestation à Musique Plus! J’aime tellement ce band, c’était vraiment malade de pouvoir les voir live!

IMG_0410 (450x336)

Finalement, la journée s’est terminée avec une balade au marché Atwater, une pizza sans tracas en compagnie de mon père et une belle soirée au travail. Ça peut sembler étrange que de passer mon samedi soir au travail fasse partie des high lights de ma journée mais j’ADORE mon emploi et je me considère vraiment chanceuse d’en avoir un alors c’est toujours un plaisir de travailler! 🙂

Et maintenant, il me reste à préparer ma valise car je pars pour New York ce soir! Oh yeah baby! Je vois plein de bagels et de délicieux faux-mage à la crème aux raisins dans mon futur rapproché! Je vais essayer de bloguer mes aventures new yorkaises quasi en direct mais, si vous voulez êtres certains de ne rien manquer, assurez-vous de suivre soya&chocolat sur Facebook! Je vous rappelle que le groupe a été démantelé et que vous devez aimer la page facebook pour suivre le feed du blogue.

Question du jour: Si vous pouviez partir pour trois jours dans la ville de votre choix, quelle destination choisiriez-vous?

Bonne fin de weekend à tous!

Publicités

10 réflexions sur “Perfect Day

  1. Je te souhaite un beau petit voyage à New York! Avec qui y vas-tu?
    Côté voyages, je choisirais toujours une destination européenne, mais avec seulement trois jours libres, ça limite un peu mes choix. J’aimerais aller faire une petite virée du côté ouest des États-Unis, mais là encore, avec trois jours, ce n’est pas vraiment possible. N’empêche, je garde la côte ouest 😉 Genre Californie!

    Mon samedi n’était pas super excitant : travail à la joaillerie, mal de tête, 1 heure de sommeil en arrivant chez moi + 2 tylenols pour faire disparaître ce mal de tête, souper, puis ménage de mon condo. Mon mal de tête s’est tassé, heureusement! J’ai même pu inclure un petit work-out dans mon salon en fin de soirée. Ça a fait du bien 🙂

    Ça se peut que j’aille au restaurant ce soir, alors c’est un peu plus excitant que mon ménage du samedi soir haha!

    J'aime

  2. Chanceuse, tu t’en vas à New York! Je présume que tu pars pour 3 jours?

    Si je devais choisir une ville à visiter en 3 jours… New York, Chicago, Portland, San Francisco, Guanajuato, New Orleans, Paris, une ville sur le bord de la mer…

    C’est cool, on peut voir une partie de ta page FB même quand on n’a pas de compte.

    Bon séjour à NYC =)

    J'aime

  3. Valérie

    Les patates déjeuner ont l’air beaucoup trop délicieuse!!! Moi aussi je prendrais un petit 3 jours à NY ! Un petit roadtrip n’importe où de trois jours ça me ferait plaisir!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s