RAndOM

Bonjour bonjour!

C’est le weekend! J’ai eu une semaine de FOU au travail. J’ai encore deux contrats qui se chevauchent donc ça signifie des doubles pendant quelques semaines (de 5h à 9h au boulot #1 et de 11h30 à 20h au boulot #2, yes, that’s right). Heureusement pour moi, je suis une fille super organisée donc mes lunchs étaient faits pour la semaine. Je suis convaincue que manger plein de fruits et légumes me permet de survivre à ces semaines intenses. Ça et le fait que j’adore tout simplement ma job. Faites un travail que vous aimez et vous ne travaillerez pas de votre vie comme on dit! Les workouts seront juste un peu plus rares pendant quelques temps. Bouh. 😦 Ma dose d’endorphine va me manquer!

Anyway, si vous avez un peu de temps libres ce weekend, voici quelques vidéos et articles qui ont attirés mon attention. Commençons comme toujours par quelques rires (je suis coupable de la première quotidiennement, oups!).

LOL!

conversation

voicemail

salmonella

youtube

Vidéos à voir : 

Recettes à essayer : 

Citations à méditer :

bad day

beginning

miracles

overthinking

Articles à lire (pratiquement tous via Running With Spoons) : 

***

J’ai trois recettes à vous présenter dans les prochains jours, qu’aimeriez-vous avoir en premier : granola au chocolat, coconut et cerises, pain de maïs à la citrouille ou biscuits aux Rolos, Pretzels et chocolat? Je vous laisse choisir!

Bon début de weekend à tous!

alexe

Publicités

14 réflexions sur “RAndOM

  1. Bonjour! Merci beaucoup pour partager « Never Merely Pretty »! L’article est de mon blog est je suis vraiment heureuse que plus de femmes auront l’occasion de le lire!

    Maintenant je suis en train d’apprendre le français, donc je suis désole si j’ai fait des erreurs avec mon commentaire haha!

    J'aime

  2. Alexe, tu vas les mériter, ces vacances en Amérique centrale!!! J’admire ta capacité à travailler autant. Hihi, j’espère que tu pourras de la couler douce sur la plage =) au soleil, loin de l’hiver, loin du printemps, au chaud!

    Merci pour tous ces liens, je vais aller y jeter un coup d’œil maintenant.

    J'aime

  3. J’ai beaucoup aimé ton random ! Moi aussi, je fantasme sur les plats d’Ashley… oh, et ses enchiladas !
    Et idem pour la conversation à moi-même, j’adore me sourire dans la rue ! 😉

    J'aime

  4. Paméla

    Bonjour ! j’ai découvert ton blog par hasard et je suis complètement conquise 🙂 moi je suis phytothérapeutre-herboriste et l’alimentation est un pilier pour une santer parfait, j’ai partagé sur ma page FB de phyto. ton blog ! amicalemant Pamela

    J'aime

  5. Cynthia

    Salut Alexe,

    Je voulais simplement te dire que j’apprécie que tu nous partages (tes recettes évidemment !) les pensées, les citations (en anglais) que tu affiches sur ton blog. Elles m’apportent à réfléchir sur la vie. En ce moment, ma vie est une sorte d’impasse et ces citations me font du bien. Bon Dimanche .

    Cynthia

    J'aime

  6. Jessica Eagle

    Merci pour cet article fort intéressant. J’adore, car tout plein de bonnes lectures en perspective 🙂 Et ouiiii…les enchiladas d’Ashley…miammm !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s