Notre premier pique-nique!

Bonjour bonjour!

Je sais qu’aujourd’hui vous êtes tous venus voir ce que vous avez manqué hier : notre premier pique-nique!

pizap.com10.89327157661318781339951732750[1]

Nous avons été gâtés par une merveilleuse journée chaude et ensoleillée. Notre groupe était peu nombreux mais c’était l’idéal pour apprendre à connaître tout le monde. Je suis tellement contente de pouvoir coller un visage et une personnalité sur plusieurs blogueuses et lectrices avec qui j’échange virtuellement depuis déjà plusieurs années!

pizap3

Les plats partagés étaient tous succulents! Les assiettes débordaient de plusieurs types d’hummus, des crudités, une salade de coucous, des sandwichs au végélox, de la guacamole, des tortillas, une salade de fruits frais, des biscuits aux bleuets, des biscuits aux graines, fruits séchés et chocolat et un gâteau aux pépites de chocolat!

pizap2 (450x338)

Notre groupe de rock stars : Babette, Mademoiselle B, Karine, José-Noël, Roman, Myriam, ma soeur, ma mère et ma tante.

IMG_3424 (450x316)

pizap5

Absolument génial! J’ai vraiment apprécié faire votre connaissance les filles! Je recommencerais tous les weekends. Merci à tous d’être venus!

Édité pour ajouter :

Voici les recettes en vedette au pique-nique!

À bientôt j’espère! 🙂

Publicités

31 réflexions sur “Notre premier pique-nique!

    • Oups! Pourtant je rappelle d’y avoir pensé pendant que je tapais ce paragraphe… Je l’ai ajouté!

      En y pensant bien, c’était probablement pour compenser le fait que tu avais deux photos. 😉

      J'aime

  1. Lou

    Ah ben mautadit! J’étais à Mtl pour la fête des pères! Je m’étais dit « qu’est-ce que je vais aller faire parmis une gang de jeunes bloggeuses » alors je n’ai même pas suivi le fil de l’événement. Tu peux être sûre que la prochaine fois, je ne me gênerai pas! Contente que ça a été agréable et que tu aies fait de belle rencontres!

    J'aime

      • Lou

        Oui!! J’aurais pu vous casser les oreilles avec ma première course à vie qui s’est déroulée le 10 juin. Pas
        grave, si vous renouvellé l’expérience fin août, début sept j’aurai participé à une autre de prévue hihihi!

        J'aime

  2. Ahhhh…mes petites chanceuses!!! Qu’est-ce que j’aurai aimé pouvoir participer à ce pique-nique. Dommage que le Nouveau-Brunswick soit si loin de votre belle ville de Montréal. Sait-on jamais, peut-être ce sera pour une prochaine fois.

    Chose certaine, vous semblez avoir eu du plaisir et à vois vos photos ça donne encore plus le goût. On côtoie et échange avec des gens sur le net, mais ça doit être tellement plaisant de pouvoir mettre un visage au nom. La bouffe semblait bien appétissante et remplie de belle couleur.

    J'aime

  3. J’ai adoré participer au pique-nique des blogueurs, familles, amis et lecteurs! 🙂 Mon aller-retour Québec-Montréal en valait absolument la peine. Je suis revenue toute rouge et «bronzée» en habitante, mais ça me rappelle les beaux moments passés en votre compagnie.
    Moi aussi je suis partante pour une deuxième rencontre. J’espère que d’autres se joindront à nous aussi!
    À la prochaine 😀
    P.S. Merci pour les photos!

    J'aime

    • Je suis vraiment contente que tu aies fait toute la route! C’était un plaisir de te rencontrer. J’espère qu’on te reverra à Montréal cet été, il te reste encore à visiter Crudessence! 🙂

      J'aime

  4. C’était un super pique-nique en bonne compagnie. Comme tu dis, tout était vraiment succulent! Et je suis partante pour un autre pique-nique également.

    Il me tarde de faire le gâteau aux pois chiches et de confondre les sceptiques =)

    @ Mademoiselle B : Je suis également bronzée en habitante, même si je suis restée pas mal à l’ombre! J’ai les deux genoux bien rouges (pas pratique pour jardiner) ainsi qu’une barre rouge sur le bras et une épaule rouge =/ J’aurais dû acheter mon écran solaire 45 AVANT!

    J'aime

      • Haha moi aussi j’ai des coups de soleil sur les deux genoux! Quel endroit weird! Oui, oui, une autre rencontre! Cette fois-ci, on pourrait combiner un peu d’activités physiques, suivi d’un repas, non? Mais de l’activité physique légère du style très longue marche dans le centre-ville et le Vieux-Port avec comme arrêts toutes les boutiques d’alimentation naturelle héhé! Plus un souper chez Crudessence 😉

        J'aime

    • Oui, bonne idée de remanger chez Crudessence après. Si on marche jusqu’à celui du centre-ville, ça va permettre de brûler quelques calories =)

      Je ne sais pas ce qui est mieux : après la période des vacances ou en septembre. Peut-être faire un sondage? En tous cas, j’imagine qu’il serait préférable d’éviter la période des vacances de la construction.

      J'aime

      • D’après-moi, vers la fin août serait un bon moment pour faire un deuxième pique-nique. C’est sûr qu’il faut attendre après les vacances de la construction en tout cas! Je pourrais faire un sondage sur facebook! 🙂

        J'aime

  5. Pingback: La Pétanque « soya & chocolat

  6. Lyse

    C’était vraiment une belle rencontre avec des gens très sympathiques…une température idéale…des aliments tous aussi délicieux les uns que les autres!!! Merci pour l’organisation de ce beau pique-nique, c’était une très belle initiative.

    J'aime

  7. Ça avait l’air sympathique! Peut-être que je m’organiserai pour y aller la prochaine fois. Je venais de me taper la route Québec-Tremblant le weekend d’avant, j’avais vu assez d’asphalte pour un bout!!

    J'aime

  8. Pingback: Gâteau chickpits sans sucre ajouté « soya & chocolat

  9. Pingback: La Panthère Verte avec Kim « soya & chocolat

  10. Pingback: Retrouvailles « soya & chocolat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s