Retrouvailles

Bonjour à tous!

Merci pour tous les beaux commentaires sur l’article d’hier!

Aujourd’hui, je ne fais qu’un saut sur le blogue pour vous lancer une invitation. Ceux et celles qui ont été déçus de ne pas pouvoir se rendre au pique-nique l’été dernier, c’est le moment de vous reprendre! Cette fois-ci, on va bruncher! 😉

Après trois ans à apprendre à se connaître à coup de commentaires, il est temps de mettre un visage sur tous ces noms!

Si ça vous intéresse, inscrivez ces détails à l’encre indélébile dans votre agenda!

Où : restaurant Le Cagibi, 5490 boul. St-Laurent, Montréal

Quand : dimanche, 27 janvier 2013, à 11h

Qui : tous les lecteurs et blogueurs/bloggeuses qui souhaitent se joindre à nous plus leur famille et leurs amis! Plus on est de fous, plus on rit!

Notes : nous serons à l’arrière du restaurant. Il n’y a pas de réservation donc c’est premier arrivé, premier assis. Pour y avoir été souvent à l’heure du brunch, ça se remplit assez vite.

En espérant vous y rencontrer!

Bonne journée!

12 réflexions sur “Retrouvailles

  1. Elsa

    Merci de créer cette belle occasion de se rencontrer. J’avais aussi très envie de découvrir le Cagibi après vos articles élogieux, alors j’espère vraiment être là !

    J’aime

  2. Sonia B.

    Je regarde mon agenda dès que possible et si je peux, je m’y rendrai à la nage s’il le faut 😉 J’irai également voir les articles précédent concernant le Cagibi pour avoir une idée de ce que je devrais commender!!!

    J’aime

  3. Pingback: Une autre idée pour vos jolis pots! « soya & chocolat

  4. Je viens de découvrir ton blog, et crois moi je pense avoir pas mal dévoré TOUS les articles sur le sport d’une traite! J’aime BEAUCOUP! 😉

    Non franchement chapeau, tes articles me motivement encore plus pour me bouger, même si moi aussi je suis déjà pas mal accro au sport (entre 4 et 5 fois par semaine selon le mood).

    Du coup je suis toute déçue de pas être sur Montréal le 27 parce que j’aurais vraiment capoté de te rencontrer pour vrai! Je vais surveiller ton blog désormais… 🙂

    J’aime

  5. Pingback: Muffins aux pommes et au son de blé « soya & chocolat

  6. Pingback: Pain doré sans pain « soya & chocolat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s