La Panthère Verte avec Kim

Bonsoir!

J’espère que vous avez passé une belle journée! De mon côté, je suis à moitié de retour dans le monde du travail. Je n’ai rien de permanent pour le moment mais je combine plusieurs petits boulots et remplacements ce qui va me donner quelques semaines plutôt chargées. Si je disparais en plein milieu de semaine d’ici la fin du moins (généralement, je suis assez assidue sur le blogue du lundi au vendredi), ne vous en faites pas, je serai probablement juste en train de ronfler sur mon divan. J’ai des chiffres à 5h30 le matin et d’autres qui finissent à 22h45 le soir,,. Ouin, j’ai mal calculé mes affaires. Mais bon, ce n’est que pour quelques fois et des heures c’est des heures. On ne crache pas sur un peu de travail quand on est sans emploi depuis deux mois. 😛

Avec le Festival de la fraise qui a pris d’assaut le blogue la semaine dernière, j’en viens finalement à vous parler de mon lunch du 1er juillet dernier à  La Panthère Verte avec Kim alias La Moringue!

IMG_3635 (450x300)

Lorsque j’ai su que Kim ne pourrait pas être présente au pique-nique, je lui ai demandé de me tenir au courant de sa prochaine visite à Montréal. J’avais vraiment le goût de la rencontrer en vrai puisqu’on partage plusieurs intérêts.

Entre autre, elle sait comment utiliser mon appareil photo! 😉

IMG_3636 (450x300)

Comme je m’y attendais, on a parlé pendant des heures sans aucun silence gênant. Comme on est toutes les deux intéressées par le fitness et la nutrition, ce n’est pas les sujets de conversations qui manquaient!

Et le repas n’était pas mal non plus… 😉

Nous nous sommes rejoint à La Panthère Verte sur la rue St-Viateur. Kim a choisi le sandwich aux falafels (que vous pouvez voir dans mes anciens articles cités plus bas) alors que j’ai décidé de faire différent (je suis accro à leurs falafels!!) et d’opter pour le végé-burger en salade.

IMG_3639 (450x300)

Je m’attendais à voir le végé-burger sur le dessus de la salade comme avec les falafels la dernière fois mais il m’a été servi dans une petite assiette à côté. Ah bon. (Note aux serveurs de La Panthère : ce serait plus esthétique de couper la boulette en deux et de la placer sur la salade… 😉 )

IMG_3638 (450x300)

Il était vraiment très bon. Un peu sucré et parfaitement frit. Probablement pas la façon la plus santé d’apprêter un végé-burger mais néanmoins délicieux!

IMG_3639 (450x300)

La salade était aussi bonne que la dernière fois à l’exception du croûton (sur le dessus à gauche, ça ressemble à une patate) qui était dur comme de la roche. J’ai failli y laisser une dent…

Finalement, un délicieux repas en bonne compagnie! Que demander de mieux?

Kim, c’était super de te rencontrer, on remet ça quand tu veux!

Mes autres visites à La Panthère :

Question du jour : Lorsque vous aimez profondément un plat dans un resto, le choisissez-vous continuellement par la suite?

Personnellement, je ne me rappelle pas avoir jamais choisi autre chose que des doigts de poulet avec une tarte au sucre chez St-Hubert…

Bonne fin de soirée gang!

Publicités

16 réflexions sur “La Panthère Verte avec Kim

  1. Miss V.

    Ohhh quel beau repas en bonne compagnie!! 🙂 J’aurais aimé aussi être présente au Pique-nique, afin de toutes vous rencontrer.. si seulement je pouvais comprendre le fonctionnement pour créer un blog.. loll -_- Pour répondre à ta question.. oui.. quand j’aime un plat.. j’ai de la difficulté à choisir autre chose! 😛

    J'aime

  2. Kim

    Moi aussi, j’ai adoré te rencontrer. Au plaisir de se revoir très bientôt 🙂
    Pour répondre à ta question, je fais la même chose que toi quand j’aime un plat!!

    J'aime

  3. Maîtrises-tu l’art de la sieste? Ce serait l’idéal pour ces journées bien chargées…. Si tu commences à 5 h 30, tu te lèves à quelle heure?!

    C’est vrai que c’est particulier, un végé-burger servi tout seul comme ça.

    Moi aussi, lorsque j’adore un plat dans un resto, j’ai bien du mal à prendre autre chose, car j’ai peur d’être déçue. Je pense aussi au BLT des Vivres et au pita au tempeh de la Panthère verte. Le BLT ne m’a JAMAIS déçue, et j’ai dû en manger AU MOINS 20 dans ma vie, mais je suis maintenant capable de commander autre chose aux Vivres.Je suis parfois déçue, mais j’ai découvert des merveilles comme le pita gyro. Quant au pita tempeh, je t’avais dit que le dernier m’avait déçue, mais je suis retournée à la Panthère 2 fois depuis et j’ai pris un pita falafel et une salade. Les deux étaient excellents. Les salades sont bonnes, hein! La seule que j’ai un peu moins aimée, c’est celle à la patate douce… sans doute parce qu’elle avait l’air tellement bonne dans le présentoir et que mes attentes étaient trop élevées.

    J'aime

    • Il va falloir que je pense à la sieste je crois sauf que dans les prochaines semaines je fais du 5h30 à 20h30 sans pause…

      Je me lève à 4h30. Je me prépare en 30 minutes puis le taxi viens à 5h et je suis au boulot à 5h15. 🙂

      J'aime

  4. Quand j’aime un plat dans un resto et bien j’ai envie de tester les autres justement… Car je me dis si ils réussissent celui-ci si bien à mon avis les autres doivent l’être aussi…. …
    Il y a un petit resto italien à côté de mon boulot et j’y prenais toujours le même plat jusqu’à la dernière fois où je ne sais pas si ils ont changé le chef ou la recette mais j’ai été tellement déçue surtout que j’avais trouvé d’autres plats tentants et qu’au dernier moment j’ai repris mon plat habituel…

    Maintenant j’écouterai toujours l’envie de mon estomac à la conduite à tenir de mon cerveau..

    Bisous de Bruxelles

    J'aime

  5. Je dirais que cela dépend de mon humeur. Si je vais au restaurant parce que j’ai VRAIMENT envie de manger quelque chose en particulier, j’y vais pour le petit plats habituel. Sinon, je suis du genre un peu plus innovatrice. 🙂 J’aime faire des découvertes culinaire, alors pourquoi pas? Il faut bien savoir se dépayser. ^^

    J'aime

  6. Dom

    J’ai effectivement la mauvaise habitude de toujours reprendre le même plat. Je crois que je me persuade moi-même que si je prends autres chose, je risque d’être fort déçu. Ey c’est mon seul défaut alors je vis bien avec 😉

    J'aime

  7. Joe

    ah chanceuse!! pour la croiser parfois sur le forum scrapbook café je sais que Kim est une fille sympathique!
    j’ai tendance à essayer de nouvelles choses au resto car on y va très rarement!

    J'aime

  8. Sonia

    Moi aussi j’ai tendance à reprendre la même chose. La seule chose qui ne change jamais, mais vraiment jamais, c’est le dessert au chocolat et ce, quel qu’il soit!!!

    Le resto a l’air vraiment chouette! J’ai été lire les autres articles à son sujet et j’ai de plus en plus le goût de l’essayer…me reste plus qu’à trouver une amie prête à essayer un menu végé!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s