Random

Bonjour bonjour!

J’espère que vous avez passé une belle semaine! La mienne a été remplie de délicieux lunchs entre amis et d’activités. Je suis entre autre retournée patiner! Je n’avais pas chaussé de patins depuis 13 ans. Se casser le coccyx, ça vous traumatise un postérieur… Je n’étais pas très gracieuse sur la glace mais, au moins, j’ai réussi à tenir debout. Victoire! 🙂

Dans un tout autre ordre d’idées, le défi sans chocolat n’est pas une grande réussite… J’ai triché jeudi soir. Je m’en suis tenue à un morceaux plutôt qu’une demie barre ce qui est un exploit en soi mais, quand même, j’aurais dû mettre un peu plus d’efforts pour résister. Mais bon, 12 jours sans chocolat c’est déjà beau dans mon cas. Là je me demande si j’abandonne complètement ou si j’essaie à nouveau de m’abstenir jusqu’au 24 décembre. Je penche plus vers cette deuxième option. Après tout, même si ce n’est pas un succès sur toute la ligne, ça m’a tout de même permis de voir que je suis capable de me passer de chocolat pendant quelques jours. Avant le début du défi, je ne pense pas qu’il se passait 24 heures sans qu’un morceau ne trouve son chemin jusqu’à mes lèvres…

Bon, maintenant que tout est avoué, passons au divertissement de la semaine :

LOL!

dishes

hair tie

leading brand

mommy

Recettes à essayer :

**voyez-vous un thème? 😉

Vidéos à visionner : 

Citations à méditer : 

who you are

one

hobbies

maturing

Articles à lire : 

***

À votre tour : des trucs à partager?

Bon weekend!

alexe

Publicités

6 réflexions sur “Random

  1. Anej

    Moi j’ai tenté pour la première fois il y a peu le voyage en solitaire… Bah c’est frustrant de pas partager les belles choses qu’on voit avec quelqu’un d’autre. Et puis je déménage beaucoup (la faute aux études et aux petits contrats), donc je suis souvent de toute façon seule dans une nouvelle ville… Alors la solitude, l’anonymat, ce n’est jamais quelque chose qui me manque, au contraire.
    Mais bon après chacun est différent et chacun vit des choses différentes: j’imagine bien que quand on a un mari, 3 gosses et un chien se retrouver seul une semaine ça peut faire du bien.

    J'aime

    • Bonjour Anej!

      Merci d’avoir pris le temps d’apporter ta perspective sur le sujet! Personnellement, j’ai vécu autant de belles expériences dans mes voyages accompagnés que solitaires. Toutefois, je dois avouer que je ne reste jamais seule très longtemps. En auberges de jeunesse, on rencontre vite de belles personnes avec qui visiter! 🙂

      J’avoue que de passer 4 semaines toute seule, je trouverais ça long!

      J'aime

  2. Sonia

    De mon côté, je te dirais de tenir bon jusqu’au 24…. »le but n’est pas d’être parfait, mais de s’améliorer » 😉 Tomber une fois n’est pas grave, ça arrive à tout le monde de faire un écart et je dirais même que c’est sain!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s