Entraînement intense cet après-midi! C’est pas mal toujours le cas quand je travaille mes jambes, c’est la partie la plus facile à travailler et, en plus, on voit des résultats rapidement. C’est motivant dans ce temps-là!
En plus, je me donne toujours plus sur l’elliptique que sur le tapis, le stairmaster ou le vélo. J’y vais par intervalles pour maximiser l’effort en moins de temps. J’y vais à 70% pendant 5 mins puis j’alterne aux 30 secondes entre ma puissance maximale et une période plus mollo. Je recommence ce circuit 2 autres fois puis 5 minutes de récupération pour terminer (pour un total de 35 minutes). On peut évidemment faire la même chose sur n’importe quel appareil cardio-vasculaire.
Au menu ce soir, encore des épinards! Depuis que j’ai découvert le mélange *huile d’olives, vinaigre balsamique et sirop d’érable*, j’ai une rage de salades. En plus, l’avocat et le fromage Havarti, waza!
Dans cette salade :
- Épinards
- 1/4 d’avocat
- 1/3 de tomate
- 1/2 carotte
- du fromage Havarti émiétté
- environ 1 c. à thé de vinaigrette maison (parts égales de sirop d’érable, d’HO et de VB)
Avec quelques craquelins Kashi. Et pour conclure, une orange (qui a sérieusement meilleure allure sur la photo que dans la réalité).
J’espère que vous avez tous passé une belle journée! Merci d’avoir fait un tour sur mon blogue, au plaisir de lire vos commentaires!
Sur ce, je vais essayer de dormir plus que 5 heures pour faire changement! Bonne nuit!
2 réflexions sur “Si le sommeil pouvait venir…”