De retour à Montréal et à un frigo à moitié vide…
Pour souper, j’ai préparé ce que j’ai pu avec ce qu’il restait sur mes tablettes : une omelette poivron-oignon avec 1/2 pain pita de blé entier (l’autre moitié a été grignotée dans l’autobus sur le chemin du retour) avec une orange…
Je me suis entraîné ce soir finalement. Encore une fois, uniquement du cardio et des étirements. J’ai fait 40 minutes sur le tapis :
- 5 minutes à 4,2 m/h – inclinaison 5
- 4 mins à 4 m/h – inclinaison 10 + 1 min à 4 m/h – inclinaison 0 (x6)
- 5 minutes à 3,8 m/h – inclinaison 5
Je n’avais pas tellement le goût de courir alors je me suis dit que de la marche rapide avec une grande inclinaison serait un bon compromis… Laissez-moi vous dire qu’après le premier intervalle, je regrettais mon choix! Courir aurait été cent fois plus facile. J’étais certaine de ne pas me rendre jusqu’à la fin tellement mes cuisses souffraient mais je me répétais « Go hard or go home » (traduction libre : défonce-toi ou retourne chez toi) et j’ai finalement passé au travers… Comment Angela peut-elle faire 10 minutes avec une inclinaison de 15%? J’ai beaucoup de respect! Je pense que je devrais inclure ce genre d’exercices à ma routine plus régulièrement, ça travaille les cuisses pas à peu près!
Bonne fin de semaine à tous!