« Crash down »

Wooooo….

Je ne sais pas ce qui m’est arrivé cet après-midi mais je me suis littéralement écrasée de fatigue. Oubliez le gym, j’ai passé près de trois heures au lit à rattraper du sommeil. Il y a quelques mois, j’aurais capoté de manquer un entraînement ainsi mais, maintenant, je sais que mon corps a autant besoin de récupérer que de bouger. Je n’ai pas eu le choix de lui obéir et de faire une sieste… Mon entraînement aurait été totalement nul de toute façon, je n’avais aucune énergie (quand faire la vaisselle est une épreuve en soit, il y a de bonnes chances pour qu’une course de 40 minutes soit contre-indiquée).

Je vais aller au yoga plutôt qu’au gym ce soir. J’ai toujours une session à rattraper et ça convient beaucoup mieux à mon énergie du jour…

Vous avez été nombreux à venir lire ma grande nouvelle aujourd’hui ma gang de curieux! Je suis heureuse de voir que j’ai autant de lecteurs, j’espère que mon blogue réussi sa mission de vous motiver autant à cuisiner qu’à bouger!

J’ai reçu une très bonne question cet après-midi concernant mon nouvel emploi, la voici pour ceux qui l’aurait manqué :

Anonyme  |  15 février 2010 at 13:31

Ça fait quoi une préposée à la clientèle chez NRJ cardio ? :)

soyaetchocolat |  15 février 2010 at 14:02

Hey! Bonne question, je n’avais pas pensé à le mentionner… J’accueille les clients, je réponds aux questions et donne des informations concernant le gym, les abonnements, etc. Je prends les rendez-vous avec les entraîneurs et confirme les rendez-vous des prochains jours par téléphone. Je m’assure qu’il ne manque rien dans le gym et que les membres sont satisfaits. En gros, c’est ça. Lorsque j’aurai officiellement commencé mon cours en kinésiologie, je pourrai commencé à faire des programmes d’entraînement. J’ai hâte! En attendant, je vais essayer de motiver les gens qui s’entraîne déjà le plus possible!

***

Avant de m’affaler dans mon lit, j’ai tenté d’augmenter mon niveau d’énergie avec une barre mélange du randonneur, sans succès. Elle était vraiment bonne par contre, yum!

Ce soir, j’ai mis de côté l’idée de me préparer un sauté de légumes sur du boulgour… C’était loin d’être appétissant lors de mon réveil #2. J’ai donc fouillé dans mes armoires et mon frigo pour trouver les aliments des 4 groupes alimentaires qui me faisaient envie…

Donc, pour souper : des crudités, deux biscottes 5 grains de Kavli, le reste de mon thon de ce midi et 1 petit fromage La Vache qui rit léger.

J’amène une pomme avec moi au yoga… Justement, je dois me dépêcher à partir! Bonne fin de soirée à tous!

Publicités

2 réflexions sur “« Crash down »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s