En un éclair!

La journée a passé vite vite vite! J’essaie de faire mille et une choses en même temps comme d’habitude. Je crois que j’avais mis beaucoup trop d’items sur la liste par contre… Bah, il y a toujours un lendemain non? Je ne suis pas du genre à procrastiner (sauf pour les études, oups!) mais il y a une limite à ce qu’une fille peut accomplir en une journée!

Ce matin, j’ai grignoté une pomme et des graines de soya rôties.

Ce midi, un reste de sauté de tofu et légumes à la sauce hoisin (souper de mercredi soir) et 1 t. de cantaloup.

J’ai vraiment mal évalué la quantité de bouffe dans mon petit plat… J’en aurais pris deux portions comme ça! J’ai donc sorti une barre Luna Sunrise à la vanille et aux amandes. Encore une fois, beaucoup trop sucrée. Pourquoi il y a toujours du crémage sur les barres granola? Je vais insérer une photo plus tard car je n’ai pas mon appareil sur moi aujourd’hui (j’ai pris les autres photos en me levant ce matin…).

En ce moment, je suis en train de dévorer mes crudités avec mon humus aux coeurs d’artichauts. Je suis très fière de cette recette, c’est un des meilleurs humus que j’ai mangé!

Ma journée de travail est terminée! Je dois faire un arrêt à l’épicerie et à la bibliothèque avant mon retour à la maison. Bref, beaucoup de métro…

À plus tard!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s