Bonsoir!
Vous l’aurez deviné, la pizza était au menu ce soir! Mais avant, voici un résumé de ma course :
- 5 minutes à 4,2 m/h (inclinaison 1%)
- 4 mins chaque : 5,6 – 5,7 – 5,8 – 5,9 – 6,0 (inclinaison 1%)
- 2 mins chaque : 6,0 – 5,9 – 5,8 – 5,7 – 5,6 (inclinaison 2%)
- 5 minutes à 4,2 m/h (inclinaison 5%)
L’inclinaison fait vraiment une différence. J’espère pouvoir l’augmenter graduellement afin d’habituer mes jambes à courir dans toutes sortes de circonstances. Malheureusement, courir sur un tapis est très loin de la réalité (le sol ne te pousse généralement pas vers l’avant. Dans la nature, tu dois générer ta propre propulsion). Mais bon, en attendant que la piste cyclable soit libre de neige, c’est mieux que rien! J’ai tellement hâte, je n’arrête pas de lire à propos des courses des autres blogueuses qui habitent en Floride, en Caroline du Nord et en Californie, je suis JALOUSE!
Après ma course, j’ai fait mon habituelle série d’abdominaux au sol. (oui oui, le vidéo s’en vient!) 😉
Pour souper, j’ai dégusté (et c’est le mot, elle était excellente) une pizza aux crevettes, épinards, champignons et tomates séchées. Trop, trop bon.
Je me suis demandée ce soir : si j’avais à choisir entre sushis et pizza, qu’est-ce que je choisirais? Dur dur dur… Je crois que je prendrais les sushis. Mais encore là, il y en a des tellement ordinaires… La pizza, c’est pratiquement un « hit » à tous les coups. Mais les sushis c’est mieux pour le tour de taille… Ah! Impossible de choisir! Et vous? Sushi ou pizza?
Bonne nuit!
2 réflexions sur “Pitssa Pitssa!”