rAnDoM

Bonjour!

J’espère que vous avez passé un beau weekend! Voici quelques trucs qui ont attirés mon attention dans les derniers jours… Enjoy!

quicksand

ahahah!!! Tellement vrai! Je me rappelle avoir réellement été inquiète des sables mouvants quand j’étais petite… Ces peurs qu’on se crées des fois!

Vidéo à voir :

Recettes à essayer :

Citations à méditer :

holding

falling appart know who you are perfection

Article à lire :

Bon début de semaine à tous!

alexe

Publicités

10 réflexions sur “rAnDoM

  1. Jessica Eagle

    Ahhh…chouette !!! J’aime toujours ce genre d’article divertissants. J’m’en vais lire ta suggestion de comment aborder le sujet de l’alimentation avec vos proches…histoire de m’inspirer davantage à ce niveau.

    J'aime

  2. Karine

    LOL!!! Moi aussi j’avais une peur intense des sables mouvants!!! J’avais vu un film où quelqu’un disparaissait dans un trou de sable mouvant. Traumatisme total!!

    Et c’est vrai que c’est compliqué parler d’alimentation avec certaines personnes. La plupart du monde dans mon entourage comprends mon intolerance au gluten (et au lactose), mais j’en ai une qui me crois pas vraiment parce que je ne suis pas coeliaque. Parait que c’est pas elle qui est pognée avec les réactions 2-3 jours après!!hehe!

    Bon, j’ai un peu de temps, j’vais donc aller lire tes lien!

    Merci pour tes articles 🙂

    J'aime

    • Salut Karine!

      Je suis contente de savoir que je n’étais pas toute seule à avoir peur des sables mouvants lol! J’avais aussi VRAIMENT peur que notre maison passe au feu. Je me rappelle que ça m’empêchait parfois de dormir. Je devais avoir entre 4 et 8 ans. Je pense que c’est les rencontres avec les pompiers à l’école qui me traumatisaient… Je ne sais pas s’ils le font encore, sûrement!

      Bonne journée!

      J'aime

  3. Sonia

    J’aime beaucoup les pensées que tu as trouvées, certaines me rejoignent tellement!! Et les recettes ont vraiment l’air très bonnes!

    Ha, les discussions sur l’alimentation!! Si on évite de manger tel ou tel aliment par intolérance ou allergie, tout le monde est d’accord et « compatis », mais quand c’est par conviction, alors là c’est une toute autre histoire 😉

    J'aime

    • Oh comme je déteste les questions sur le végétarisme… J’ai ma petite explication formatée qui n’ouvre pas la porte à une grande conversation philosophique sur le sujet. Je ne suis vraiment pas une végétarienne vaindicatrice lol! 😉

      J'aime

      • Sonia

        Hihi! Tu peux me donner ta phrase? De mon côté, je ne m’embarque pas là-dedans! Si c’est un « genre buffet » j’apporte quelque chose de végé, sinon, tant pis pour moi. Déjà avec mes intolérances, ça peut compliquer les affaires et stresser la personne qui reçoit 😉

        J'aime

        • En fait, mon truc vient après ma réponse… Si on me demande pourquoi je suis végétarienne, je réponds : «Pour la planète et la cruauté envers les animaux.» Après ça, j’enchaîne immédiatement avec une question sur un sujet totalement différent (style : «as-tu vu le dernier Hunger Games?») alors la personne comprends que ma diète n’est pas un sujet que j’aime aborder. C’est simple mais terriblement efficace 🙂

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s