Menu de la semaine : 19 octobre 2015

menu de la semaine

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous avez de beaux plans pour le weekends! Personnellement, j’ai l’intention de faire le ménage, le lavage et l’épicerie, de cuisiner pour nos lunchs de la semaine prochaine, de compléter un court hiit au gym samedi et, dimanche, de courir par intervalles le matin (s’il ne neige pas encore – ishhhhh!!!), d’aller au yoga chaud avec lil’ sis en après-midi et, finalement, d’aller souper chez Crudessence avec les beaux-parents. Ce sera un beau weekend for occupé!

Corrigez-moi si je me trompe, mais j’ai cru comprendre que plusieurs d’entre vous aimez voir mes menus de la semaine. Que diriez-vous d’un article dédié à ce sujet chaque vendredi? Je pourrais publier les recettes que j’ai l’intention de préparer pendant le weekend. J’avais pensé y inclure également une liste d’épicerie mais ce ne serait utile que si vous comptiez faire toutes les recettes suggérées, ce qui me semble improbable…

Alors on essaie cette semaine et, si ça vous intéresse, je pourrai répéter l’expérience à tous les vendredis.

Menu de la semaine : 19 octobre

J’ai l’intention de faire tout ça samedi. Souhaitez moi bonne chance!

Le bon côté c’est que je vais sûrement pouvoir congeler quelques végés-burgers et une ou deux portions de cari pour les semaines où je n’aurai pas le temps de cuisiner autant.

Bonne planification!

alexe

Publicités

14 réflexions sur “Menu de la semaine : 19 octobre 2015

  1. J’adore voir les menus des autres! C’est souvent bien inspirant! J’avais commencé un article pour mon blogue mais mes recettes étant décevantes, j’ai laissé tomber pour la semaine dernière…. je vais me reprendre bientôt!
    Alors ma réponse à ta question…. OUI vas-y et montre-nous ce que tu popottes!!!

    J'aime

    • C’est tellement plate d’essayer une nouvelle recette mais que le résultat soit au dessous de nos attentes. J’ai hâte de goûter au cari que j’ai fait hier. Il ne me semble pas aussi appétissant que sur la photo… 😛

      J'aime

  2. Andréanne

    Merci du partage! Pour moi, c’est comme si c’était Noël 😄. Je manque vraiment d’inspiration. J’adore cuisiner, mais je ne sais jamais quoi faire. Tes menus de la semaine vont vraiment m’aider. Tu es vraiment inspirante (je sais je dis toujours ça!).

    J'aime

    • ahah merci Andréanne! Pinterest et Instagram sont mes meilleures sources d’inspirations. Je ne suis pas du genre à fouiller dans des livres de recettes même si j’en ai quelques-uns à la maison… J’espère que mes menus vont pouvoir t’inspirer! 🙂

      J'aime

  3. veganbabette

    Ça va être occupé dans ta cuisiner samedi!! J’espère que tu auras un laveur de vaisselle! Comment ton copain trouve-t-il le millet?

    J’aime beaucoup voir les plats que tu as l’intention de cuisiner. =)

    Je veux me faire des burgers depuis des semaines pour en congeler, c’est si pratique. Quand on doit préparer le repas rapide, ça fait une protéine facile, et ça change de mes grillades de tofu.

    J'aime

    • Hum, je pense qu’il aime ça. Il ne s’est pas plaint les fois que j’en ai fait du moins!

      Finalement, j’ai cuisiné et fait la vaisselle par moi-même dimanche. J’ai plutôt profité de ses services de chauffeur samedi… 😉

      J'aime

  4. Pingback: entraînement : semaine du 12 octobre | soya & chocolat

  5. Yasmine

    Ah oui, je suis carrément intéressée par ce type d’article. Ca donne des idées. Ce que j’aime dans tes menus et tes recettes, c’est que ça a l’air facile et rapide (au bon sens du terme 🙂 )

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s