10 choses que vous n’avez jamais voulu savoir sur moi?

Bonjour chers lecteurs et lectrices de soya&chocolat. Je me présente, je suis le copain d’Alexe, votre blogueuse préférée. C’est d’ailleurs de cette façon que je m’introduis à des inconnus.

-Salut, moi c’est Marc.

-Enchanté Marc, moi je suis le copain d’Alexe

-Hein?

Si je prends contrôle du blogue aujourd’hui afin de produire un article spécial, c’est pour souligner l’anniversaire de ma douce moitié!

Comme elle avait l’habitude de produire des textes «X choses que vous ne savez pas sur moi», et bien je poursuis dans la tradition.

Voici donc 10 choses que vous ignorez probablement à propos de ma copine!

  1. Elle vous en a certainement déjà parlé, mais Alexe est frileuse. Très frileuse. En fait, je pense qu’il n’y a que 2 ou 3 jours par année, pendant les grandes canicules, qu’elle n’a pas froid. J’exagère à peine. Une fois elle a même mis son pyjama dans la sécheuse pendant une trentaine de secondes afin de le réchauffer avant de l’enfiler!
  2. Alexe aime mettre des portions de nourriture dans des petits plats. Pour vrai là … c’en est presque bizarre. Mais c’est aussi mignon.
  3. Si elle n’avait pas travaillé en télé, je pense sérieusement qu’Alexe serait devenue esthéticienne. Au nombre de poils de sourcils qu’elle insiste pour m’arracher… Puisque ça lui fait plaisir, je me prête volontiers à ses envies 😉
  4. Lorsque nous sommes bien installés sur le divan à regarder la télévision, il arrive parfois à Alexe de se bercer elle-même. Oui oui! C’est probablement le truc le plus cute qu’elle fait. Elle balance son bas de corps légèrement de l’avant vers l’arrière. À croquer!
  5. Alexe a tellement eu de chirurgies/appareils dentaires qu’elle prend aujourd’hui grand soin de ses dents. Il lui arrive de se brosser les dents 5 à 6 fois par jour. Après chaque repas ou collation assurément.
  6. Ma copine n’est pas née à la bonne époque. Son amour pour la déco mid-century et la musique des années 1950-1960 en est la preuve. Avec ma passion pour la technologie, la musique électronique et tout ce qui est contemporain, on forme un couple complémentaire.
  7. Il est impossible de deviner son âge réel! Alexe ne fait tellement pas ses 31 ans. Petite anecdote : lorsque je l’apercevais, avant de la connaître réellement, je croyais qu’elle avait 21 ou 22 ans et qu’elle était trop jeune pour moi! Finalement, c’est moi le jeunot 😛
  8. Alexe a une générosité sans bornes. Elle pense toujours aux autres en premier, que ce soit des personnes, des animaux ou même l’environnement. Je pense que c’est ce qui fait qu’elle est végétarienne. Sa conscience sociale et écologique est certainement un des aspects le plus charmant chez elle.
  9. Alexe a un côté quétaine adorable. Autant c’est une femme forte, terre à terre avec de profondes convictions, autant elle aime les comédies romantiques à l’eau de rose. C’est tellement beau de voir son grand sourire au moment d’un baiser prévisible.
  10. Finalement, Alexe est la femme la plus magnifique et merveilleuse qui soit. Mais ça, c’est une évidence!

Bon anniversaire chérie! ❤

IMG_2175

-antonin

Publicités
Publié dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

22 réflexions sur “10 choses que vous n’avez jamais voulu savoir sur moi?

  1. Lorraine

    Bonne fête Alexe ! J’espère que tu as bien profité de cette très belle journée pour te laisser gâter par ceux que tu aimes … En passant, Antonin a fait la chose la plus romantique en prenant contrôle de ton blog !!!! Je lisais sa chronique tout en pensant…. ohhh il est tellement fin !!!!! Soyez heureux et profitez de ce que la vie a à offrir ! XOXO

    J'aime

  2. carolethibo

    Pour être frileuse, Alexe retiens cela de moi (sa maman).
    Antonin, en chum cute, tu devras faire réchauffer son pyjama ou sa robe de chambre maintenant pour lui faire plaisir !!!

    J'aime

  3. Justine

    Elle est bien chanceuse Haha 🙂
    Vous êtes très beaux sur la photo et joyeux anniversaire à Alexe !
    Merci à elle d’égayer nos journées avec ses posts !

    J'aime

  4. Pingback: Menu de la semaine : 26 octobre | soya & chocolat

  5. Gaston

    « Au nombre de poils de sourcils qu’elle insiste pour m’arracher… »
    HAHAHA!!! J’ai failli arroser mon clavier avec ma gorgée d’eau. 😛

    C’est donc ben cute comme texte, on y voit l’amour avec un grand A.

    Vous faites vraiment un beau couple fait l’un pour l’autre, c’est beau à voir.

    Et j’allais oublier le principale, joyeux anniversaire jeune fille (dit avec un ton de vieux mononc) 🙂

    J'aime

  6. Josiane

    OMG! C’est tout simplement adorable!! :3
    -Alexe et moi, on est pareil sur les poils.. je taquinais souvent un de mes ex avec son sourcil (amicalement). haha

    J'aime

    • Ahahah! Je me retiens avec mes amies pour ne pas leur demander si je peux faire leurs sourcils. Le pire c’est que j’ai vraiment l’oeil pour faire ça. Si j’étais à LA ou NY, je deviendrais une esthéticienne reconnue pour les sourcils et je vivrais uniquement de ça. #lifegoals 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s