Menu de la semaine : 26 octobre

menu de la semaine 2

Bonjour bonjour!

Tout d’abord, un gros merci pour vos souhaits d’anniversaire via facebook et le blogue! Je n’avais pas l’intention de le souligner avant que mon chum ne prenne le blogue d’assaut. Est-ce que je suis la fille la plus gâtée au monde ou quoi? J’ai trouvé un gars qui entretient (et accote même!) mon côté romantique et quétaine, qui a commencé à s’entraîner pour qu’on puisse passer du temps ensemble, qui m’aide avec le blogue (c’est lui les nouvelles infographies et les vidéos!) et qui mange végé avec plaisir. Je le garde pour la vie c’est sûr! ❤

Merci également à tous ceux et celles qui m’ont offert leurs conseils pour courir l’hiver. Je vais me trouver des pantalons de course doublés pour commencer puisque c’est surtout aux jambes que j’avais froid dimanche dernier. On me dit que je pourrais trouver des pantalons de ce genre chez Costco alors une petite virée au Marché Central sera peut-être de rigueur ce weekend. Je n’ai qu’une journée de congé par contre alors je vais devoir me presser pour faire les courses et la bouffe!

Justement, parlons de menu de la semaine!

Tout d’abord un petit retour sur le menu de la semaine dernière : j’ai obtenu quatre portions de soupe aux pois cassés, huit boulettes de végés-burgers multigrains (nous en avons mangé quatre et j’ai congelé le reste) et six portions de cari aux pois chiches et aux patates (bon mais pas extraordinaire). Avec nos sorties au resto en raison de mon anniversaire, je n’ai pas eu besoin de préparer le tofu et le tempeh bacon cette semaine. Ils seront donc de retour sur ce menu. Il reste aussi encore du tofu pour mes sandwichs tofu et confiture (ne dites pas yark avant d’y avoir goûté!).

Menu de la semaine : 26 octobre

J’ai l’intention de cuire le riz et les oeufs ainsi que de préparer le cari, la soupe et la croûte à pizza dimanche dans la journée. Je pense que le tofu serait meilleur frais alors je vais attendre d’avoir congé en après-midi. Peut-être mardi ou jeudi. Fingers crossed! Le copain est rendu un expert dans la préparation des pizzas maisons (il se réfère à ma recette de pizza sans tracas sur son ipad à tous les coups, adorable!) alors, si je lui prépare la croûte, la pizza devrait être prête à mon retour du boulot. C’est pas beau ça?

Bon weekend à tous et à toutes!

alexe

Publicités

8 réflexions sur “Menu de la semaine : 26 octobre

  1. C’est super que vous mettiez les deux les mains à la pâte pour la préparation des repas, en autant que tu gardes le contrôle… c’est tellement le fun de cuisiner! Je serais triste de perdre cette « responsabilité » chez moi.

    J'aime

  2. Sonia

    Merci pour les inspirations! Cette semaine j’ai essayé la patate douce dans une salade d’épinards…. Bon, je dois dire que j’étais un peu sceptique au départ, mais comme tout ce que j’essaie ( provenant de ton site) se révèle être vraiment bon… Eh bien, bingo encore une fois 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s