Devinette

Selon vous, combien d’agents du SPVM (Service de police de la Ville de Montréal) viendront vous sortir de l’autobus si vous refusez de payer votre passage en plein milieu de la nuit?

….

Huit! Je vous rassure, je n’étais pas le sujet de branle-bas de combat, juste une témoin médusée. La police se cherchait vraisemblablement de quoi à faire cette nuit! Quatre auto-patrouilles parce qu’un gars n’avait pas 2.75$ sur lui… Je pense que demain matin, je vais appeler la police pour savoir s’il y a une auto-patrouille de libre pour m’amener au travail. Non mais, tant qu’à ne rien faire!!

Au menu ce matin, un déjeuner rien de plus simple. Fait à la maison, y’a pas de problème, mais amené comme lunch, ça demande toute une panoplie de petits plats!

Dans ma boîte à lunch 😉

  • 2 tranches de pains multi-grains à la bière (voulez-vous la recette?)
  • 2 c. à soupe de beurre d’amandes
  • 2 c. à soupe de confiture de fraises
  • thé à la canneberge (qui goûte vraiment la canneberge!)

Comme collation, du cantaloup et des noix mélangées. J’ai coupé le plus gros cantaloup du monde hier! Je vais en avoir pour la semaine.

Je fais mon propre mélange de noix car j’aime bien doser les ingrédients à mon goût (on se ramasse toujours avec un fond de graines plates à la fin sinon). Je mets les habituels graines de sésame, graines de citrouille, amandes rôties, arachides, noix de cajou et raisins secs. Allez-y selon vos goût! Des canneberges séchées et des pépites de chocolat noir seraient de bons ajouts!

Bon lundi à tous!

Laisser un commentaire