de A à Z…

Bonsoir!

Grosse journée de travail pour tout le monde aujourd’hui? Je suis déçue d’être à Québec et de manquer mon cours de nutrition ce soir, mais parfois, il faut ce qu’il faut. J’avais un contrat dans la Capitale que je ne pouvais pas refuser.

Commençons donc avec le début… Comme mon heure de dîner était très tôt et mon heure de souper, très tard, j’ai préféré garder mes collations pour l’après-midi. Ce midi, j’ai donc mangé des crudités avec de l’humus, un pain pita et des raisins rouges.

En après-midi, comme collation numéro uno : ma dernière barre NRJ! Je vais en refaire bientôt, c’était excellent!

Collation numéro dos, une pomme Fuji. C’est l’une des variétées que je préfère! Elle est justeuse, sucrée et croquante sans être dure!

Collation numéro tres, une galette de riz directement du Japon et quelques amandes natures. Plus, quelques craquelins et biscottes en dégustation où je travaillais aujourd’hui… Je n’ai pas sorti ma caméra car ce sont des produits qui ne sont pas encore sur le marché alors je ne voulais pas avoir l’air d’espionner pour la concurence!

Malgré ce feu roulant de collations, je suis arrivée chez ma mère affamée! On s’est rapidement fait une salade verte.

Dans ma salade :

  • Épinards
  • Carotte
  • Céleri
  • Concombre
  • Avocat
  • Tomate
  • Pois chiches du repas d’hier
  • 1/3 de la petite bouteille d’huile d’olive et vinaigre balsamique que vous voyez sur la photo + un peu de sirop d’érable (!)

Comme dessert, 100 g de yogourt nature et 1/2 tasse de granola (une marque américaine que ma mère a ramené de Floride). Le granola est sucré avec du jus de fruits pure, c’est une super idée ça!  Je vais faire quelques expériences très prochainement je crois!

Bon, plus que 6 jours avant ma prochaine journée de congé! J’ai tellement hâte d’avoir le temps de cuisiner, je n’ai pas l’habitude de manger autant de salade mais c’est tellement pratique lorsqu’on est affamé ou pressé! J’ai tout aussi hâte de reprendre mon entraînement régulier. Mon linge de sport est dans mon sac alors j’irai probablement visiter le nouveau gym près de chez ma mère demain après-midi (je finis de travailler sur l’heure du midi). Par la suite, ce sera le temps de reprendre la route vers Montréal!

Bonne nuit!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s