CONCOURS! (jusqu’au 1er mai)

clean food

.

Bonjour bonjour!

J’ai une petite surprise pour vous aujourd’hui : un concours! Ça fait un bon moment que je n’en ai pas organisé sur soya et chocolat. C’est que, contrairement à certains blogues, je ne reçois aucune commandite pour vous présenter de nouveaux produits alors les concours sont à mes frais (je n’ai rien contre les articles commandités par contre, je n’ai juste pas de temps à investir dans la recherche de commanditaires). Mais je tiens à vous remercier de votre présence au cours des 5 dernières années. Vous me permettez de partager ma passion pour l’entraînement et la cuisine végétarienne et, ça, ça vaut tout l’or du monde! Autrement, je rabâcherais continuellement sur mes nouvelles recettes et mes workouts aux oreilles de mes amies et je n’en aurais peut-être plus. 😉

Je vous propose donc un petit concours pour gagner le livre Clean Food (en anglais) de Terry Walters :

More than a cookbook, Clean Food is a feast for the senses that will nourish mind, body, soul…and the planet, too. With more than 200 fresh, seasonal, and tempting vegan recipes, it will help everyone eat the way the want: close to the source. Terry Walters shows us how to eat seasonal, unprocessed, and locally-grown foods that are good for us and the environment.

Walters’s emphasizes tastes as much as ingredients in delicious recipes that include whole grains, vegetables, legumes, sea vegetables, nuts, and seeds, and range from Crispy Chickpea Fritters to Spicy Thai Tempeh with Cashews to a vegan and sugar-free Chocolate Lover’s Tart that’s absolutely luscious! Since they’re arranged from spring to winter (with a chapter for “anytime at all”), it’s easy to find the right meals for every season of the year.

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de laisser un commentaire au bas de l’article me disant quel est le plat estival que vous avez le plus hâte de déguster.

Le concours prendra fin vendredi le 1er mai. Il est ouvert à tous!

1000 Vegan Recipes

Il y a simultanément un concours sur la page facebook de soya et chocolat alors si vous aimeriez gagner le livre 1000 vegan recipes (en anglais) de Robin Robertson, allez y faire un tour pour participer!

Merci encore de votre présence et bonne chance!

alexe

Publicités

30 réflexions sur “CONCOURS! (jusqu’au 1er mai)

  1. Jessica Eagle

    Merci Alexe pour ce concours fort intéressant.

    Ohhhh…le plat estival dont j’ai le plus envie…?! Bonne question. J’en ai plusieurs. Avec nos récoltes de notre jardin, j’avoue que j’aime bien profiter de nos fruits et légumes à leur état le plus naturel et simple possible pour les apprécier à leur juste valeur. Disons que la gaspacho du livre Crudessence est définitivement un must pour moi aussitôt que mes tomates feront surface. Sinon, tout simplement pleins de belles salades avecdes légumes tout croquants fraichementcueillis…miummm!!! Vivement le retour du beau temps 🙂

    À bientôt et bonne chance à tous.

    J'aime

  2. nathalie allard

    Merci à toi pour ton blog, tes recettes sont succulentes, j’ai bien hâte de placer des épis de maïs et tout pleins de bons légumes grillés sur le BBQ accompagné de couscous.

    J'aime

  3. Ce n’est pas vraiment un plat mais un fruit, j’ai hâte de goûter aux premières cerises, j’en fais des indigestions chaque année ! Et ce sera pour moi l’occasion de tester pour la première fois un clafoutis aux cerises en version végétale, je n’ai pas de recette, je compte créer 🙂

    J'aime

  4. Catherine

    Moi le maïs sucré est définitivement LE légume d’été de mon enfance.. C’est donc à chaque année que j’attends l’arrivé du blé d’inde au petit kiosque du coin près de chez moi!

    J'aime

  5. Ce que j’attends été après été… c’est de déguster le délicieux maïs du Québec! J’en fais des salades avec!! Miammmm! Et en passant, j’ai essayé ton muslix au banane-beurre arachide le top du top! J’en raffole!!!!

    J'aime

  6. Une salade avec des fraises! Juste une simple laitue… avec des fraises… entières ou « écrasées » dans la vinaigrette… ça c’est le signe de l,été!
    Et puis bien sûr… du maïs … mais ça c’est plus tard!
    Mais avant ça; des asperges! Au four, avec des tranches d’oranges par dessus après cuisson. Yeah!

    J'aime

  7. Mme M

    Bravo pour ton excellent travail, c’est toujours avec bonheur que je lis tes billets. Tes recettes sont toujours inspirantes! Pour moi l’été c’est les petits fruits, le maïs et les belles salades pleines de couleurs! Mais là j’ai vraiment hâte de manger des asperges grillées sur le BBQ 😀

    J'aime

  8. Yasmine

    Difficile comme question 🙂 On va dire que je suis impatiente de manger des salades de tomates, tout simplement. J’adore les tomates!
    Merci pour ce concours. Et c’est un plaisir de te suivre depuis toutes ces années (ça ne nous rajeunit pas tout ça!). J’apprécie particulièrement la façon dont tu rends simple la cuisine et l’organisation des repas.

    J'aime

  9. Marilyse Poirier

    Pour moi , ce sera une croustade aux framboises fraîchement cueillies du Québec ou encore mes végé burger au tofu grillés au BBQ !! Accompagné de soleil, ce sera parfait 🙂 J’en profite pour te dire que j’adore ton blog !!

    J'aime

  10. Lyse

    J’ai tellement hâte d’aller cueillir des fraises et d’en manger quelques-unes chauffées par le soleil. Ça goûte bon et au retour dans l’auto
    ça sent tellement bon. Super Alexe pour ton blog inspirant et j’aime
    aussi te lire durant tes escapades et voyages. Merci pour le concours

    J'aime

  11. Planete

    Je ne suis pas très originale, et je ne peux pas vraiment appeler ça une « recette », mais pour moi ce sont les fraises du Québec que j’ai trop hâte de voir apparaître dans les marchés. Natures ou bien avec de la crème fouettée de coco… miammmmm!

    J'aime

  12. Je viens juste de découvrir ton blog en essayant les muffins aux carottes, quel délice ! En plus, c’est le premier blog québécois ET végé que je trouve, ça fait tellement mon bonheur !
    Pour le Plat estival je dirais un sorbet maison ou un granité de melon d’eau (peut-être que cette année je réussirai a en faire pousser)!

    J'aime

  13. Didiejolie

    Coucou ! Je participe avec joie au concours ! Alors moi le plat qui me manque tant à faire avec de bons légumes d’été en saison c’est un simple tian de légumes du soleil !
    Bises !

    J'aime

  14. Justine

    J’habite en France donc il est certain que je ne gagnerai pas mais pour le simple plaisir je vais répondre 🙂
    Comme dans l’un des commentaires, je dirai que chaque nouveau fruit nécessite une cruelle patience. Pastèque abricots cerises. .. Je suis accro aux fruits !
    Sinon une belle table de barbecue et mezze syrien-libanais en famille chez ma mère dans son jardin, accompagné d’un arguileh :))
    Ou encore du maïs en épi ! C’est si difficile de faire un choix. En été les fruits et légumes ont beaucoup de goût ! ET TOI ? 🙂

    J'aime

  15. Pingback: entraînement : semaine du 20 avril | soya & chocolat

  16. Pingback: Dernièrement | soya & chocolat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s