Bonjour bonjour!
Surtout, bon mercredi ensoleillé! Que ça fait du bien le retour du soleil et de la chaleur! Ne nous habituons pas trop vite cependant, la pluie et le froid seront de retour lundi. Assurez-vous donc de passer assez de temps à l’extérieur d’ici-là pour faire le plein de vitamine D. Justement, je ne fais qu’un saut sur le blogue avant d’aller faire des couses au soleil. De toute façon, il faut que j’attende que mon vernis sèche… Ahhh, être une fille hein? Je changerais de couleur de vernis tous les jours si ce n’était pas du temps de séchage interminable. Qui a 30 minutes à tuer comme ça? D’un autre côté, ça m’oblige à ralentir un peu ce qui n’est pas mauvais.
Justement, j’ai tellement ri mardi…
Au début d’une relation, et, surtout, d’une cohabitation, certaines habitudes de vie qui nous semblent toutes naturelles risquent de prendre votre douce moitié par surprise. Mon copain et moi habitons mon 3 1/2 depuis près de 3 mois (ce n’est pas grand mais la bonne nouvelle c’est que, malgré la petitesse des lieux, on ne se tape pas sur les nerfs 😉 ) et on en apprend toujours un peu plus l’un sur l’autre. Heureusement pour moi, il a un sens de l’humour exceptionnel et rit de mes petites manies (genre arranger les coussins du divan avant de sortir ou toujours avoir au moins quelques bananes en stand by – faudrait surtout pas en manquer!). Mardi soir, quand il est revenu du boulot, j’étais en train de me brosser les dents en écoutant Grey’s Anatomy. J’écoute toutes mes émissions sur mon ordinateur portable alors j’en profite pour faire d’autres trucs en même temps pour être efficace. Plier du linge, préparer les lunchs, me laver le visage, etc. Pour moi c’est tellement normal! Ça joint l’utile à l’agréable! Mais, quand je repense à sa face quand il m’a vu plantée dans la salle de bain avec ma brosse à dents dans la bouche et le portable sur le comptoir… ahaha! Impossible de ne pas éclater de rire. Je pense qu’il aurait été moins surpris de me voir couper des oignons en portant mon casque de vélo. Apparemment, il faut que j’apprenne à relaxer comme il faut. 😛 J’avoue que c’est peut-être exagéré de ne même pas être capable d’arrêter une heure pour écouter une émission de télé mais je trouve ça dur de ne faire qu’une chose à la fois! J’imagine que ça se travaille… Pas trop le choix de toute façon puisqu’il m’a menacé de me mettre sur le Ritalin. 😉
Dites-moi que je ne suis pas seule à «multitasker», come on les filles!?!
Bon, tranche de vie terminée. Passons maintenant à la raison de cet article!
Mélissa du blogue Très Smoothie m’a approché pour savoir si j’accepterais de partager une de ses recettes avec mes lecteurs et lectrices. Bien sûr! Avec le beau temps qui arrive, je suis certaine que vous êtes tous et toutes intéressés à ajouter des recettes de smoothies à votre répertoire.
Mélissa est maman de 3 jeunes garçons de 2 à 6 ans qui ont tous des intolérances alimentaires. Toutes ses recettes sont sans produits laitiers et approuvées par ses enfants. Celle-ci, mangue, banane et épinards saura vous séduire !
Smoothie Mangue Verte de Très smoothie
Ingrédients (pour 4 portions) :
- 1.5 tasse de mangues congelées
- 1/2 banane
- 2 tasses d’épinard frais
- 2 dattes Medjool
- 1 tasse de lait d’amandes
- 1/2 tasse d’eau
Préparation :
- Mixez le tout dans votre mélangeur de 40 à 50 secondes et dégustez ce smoothie frais et crémeux!
Merci à Mélissa pour ce partage!
Vous pouvez également la suivre sur facebook.
Bonne dégustation à toutes et à toutes!
alexe
Pingback: entraînement : semaine du 18 mai | soya & chocolat