Random

Bonjour bonjour!

J’espère que vous passez une belle semaine! Je suis de retour au boulot depuis hier avec un nouvel assistant en formation. C’est un de mes anciens collègues (sur deux productions différentes) avec qui je m’entends super bien alors c’est un plaisir de le former. Il connait plein de monde dans la boîte déjà (c’est un petit monde la tv!) car il fait ce métier depuis longtemps alors je suis certaine que son adaptation va se faire vraiment rapidement. Déjà hier, à sa première journée, il pouvait compléter quelques tâches. C’est tout un soulagement pour moi! C’est tellement stressant de former quelqu’un. Non seulement la compagnie a besoin de ce nouvel employé, mais, évidemment, lui aussi veut performer. J’ai double pression! Heureusement, selon ce que j’ai vu hier, il faudrait pratiquement que je me force pour scrapper son apprentissage. Yes! Un stress de moins!

Parlant de stress, lundi, Antonin et moi sommes allés magasiner des maillots de bain pour notre voyage de la semaine prochaine. Vous m’entendez grincer des dents d’où vous êtes? Pourquoi est-ce qu’on ne peut pas simplement porter des shorts comme les hommes hein? Il me semble que ça aurait beaucoup moins de chance de nous couper le gras de dos ou les poignées d’amour de façon si peu flatteuse. Est-ce que c’est juste moi où la lumière des cabines d’essayage est FAITE pour souligner tout le relief possible et inimaginable de notre peau? Je me croise les doigts pour que celui que j’ai trouvé me fasse mieux sous le soleil mexicain que dans la cabine du Bikini Village…

Avant de passer aux choses sérieuses joyeuses, je voulais revenir sur mon dernier article et vous remercier pour vos commentaires si adorables. Si vous souhaitez comprendre d’où est partie cette mini crise existentielle, allez lire mes réponses aux commentaires de Julie, Jule et Andréanne (dans l’ordre inverse, ça fait plus de sens). Je ne veux pas embêter les autres qui n’y verraient pas l’intérêt.

Et, maintenant, que diriez-vous d’agrémenter le milieu de la semaine (Hump Day comme les américains aiment bien l’appeler) d’un peu de rires et de lecture? J’aime bien publier ces articles vers la fin de chaque mois pour vous présenter ce qui a attiré mon attention sur la Toile (est-ce qu’on dit encore ça?) dans les quatre dernières semaines. Je ne sais pas si vous aviez remarqué le «pattern», mais ces articles méli-mélo semblent plaire à plusieurs alors je continue! J’adore compiler tous ces articles, vidéos et citations pour vous! 🙂

LOL!

flute solo

dating me

(tellement moi, c’est gênant :P)

junk food

snacks

Vidéos à visionner : 

Recettes à essayer : 

Citations à méditer : 

fool

smile

you everything

wrong

Articles à lire : 

Bonne fin de journée à tous et à toutes!

alexe

Advertisements

12 réflexions sur “Random

  1. Ah, les solos de flûte au téléphone! Une fois j’y ai eu droit, mais la qualité audio était tellement MAUVAISE que c’en était « creepy »! Et j’ai attendu longtemps, en plus, cette fois là… c’était vraiment pénible!

    J'aime

    • C’est tellement pénible ahah! Je mets toujours le téléphone sur haut-parleur avec le son à peine audible. Je ne reprends le combiné que lorsque j’entends la voix du préposé. C’est moins pire ainsi. 😉

      J'aime

        • Gaston

          Le pire pour moi, c’est les messages qui nous énumèrent les services offert encore et encore et encore en boucle au bout de dix minute, ça commence à donner le goût de casser son téléphone.

          J'aime

  2. Justine

    Ah j’adore tes articles, je ne sais pas ou tu arrives a denicher toutes ces perles d’internet !
    La video sur les treks+bouffe est juste horriblement sadique aha !
    (J’avais recemment deja lu l’article de the whole Tara et je suis entierement d’accord ! )
    Sinon, tu peux toujours mettre un short par dessus ton maillot de bain 🙂 c’est ce que je fais parfois
    et c’est drole je me suis toujours dit que la lumiere des cabines etait bizarre, c’est dailleurs pour ca que je reessaie toujours chez moi ^^
    Je rejoins egalement les commentaires positifs qu’il y a eu. J’adore ton blog, et te lire. Tu a l’air authentique et c’est toujours amusant de lire tes peripeties, ca te rend humaine et non superficielle comme beaucoup de bloggeurs. Que ce soit les entrainements, tes histoires de housewive ou bien les recettes, tout est toujours agreable a lire. Alors ne lache pas ta facon de faire et reste toi meme, sans vouloir coller à l’image du bloggeur qui fait juste ca pour avoir un million de likes..
    Voilà, merci encore de nous faire partager ta vie, que je trouve tres interessante et plaisante à suivre 🙂

    J'aime

    • Pinterest est un coffre au trésor pour les citations et les e-cards. On peut s’y perdre pendant des heures!

      Je suis bien contente de savoir que tu aimes toujours me lire! Tu m’as bien fait rire avec mes histoires de «housewife» lol! 😛

      Merci d’avoir pris le temps de commenter!! 🙂

      J'aime

  3. Gaston

    Yéééé!!! Un post random. 😀

    « le gras de dos ou les poignées d’amour »
    Yeah right! 😉

    Bikini Village, je coyais que ça avait fait faillite.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s