entraînement : semaine du 3 octobre

img_7162

Bonjour bonjour!

J’espère que vous avez passé un beau weekend! Le mien a été un heureux mélange de relaxation et de productivité. J’ai réussi à faire toutes les recettes au programme (nous goûterons à la salade de pâtes ce midi, si c’est concluant, vous aurez la recettes dans les prochaines semaines!), le ménage, trois brassées de lavage (serviettes, draps et vêtements), ma teinture, deux workouts et la plupart de mes commissions. Antonin est venu avec moi à l’épicerie à 8h30 samedi matin parce qu’il y avait trop de choses à rapporter (et qu’il travaillait à 10h, donc impossible d’y aller plus tard)… Habituellement, je m’organise toute seule, mais ramener deux sacs de farine plus le reste de la commande hebdomadaire me semblait un peu trop intense pour mes épaules. Personnellement, c’était un petit bonheur d’être à l’épicerie si tôt le matin et avoir les rangées juste pour nous. Faites-vous votre épicerie une seule fois par semaine? Plusieurs fois? J’aime bien tout acheter d’un coup le weekend puisque je prépare tous nos repas durant mes journées de congé, mais ça arrive (souvent) qu’on oublie quelques trucs et qu’on doive y retourner une deuxième fois.

En passant, vous pouvez voir le grawnola pomme et cannelle dont je vous parlais vendredi dernier sur la photo ci-haut. Il s’agit d’un bol de smoothie vert préparé avec du lait de soya, 1/2 banane congelée, de la mangue, de la papaye et des épinards congelés, du céleri, de la cannelle, du gingembre et 1 c. à soupe de poudre de protéine à la vanille Sunwarrior (je n’en mets jamais plus parce que sinon ça donne un aspect trop poudré à mon goût). Un délice riche en vitamines! Parfait pour chasser les microbes qui courent à ce temps-ci de l’année.

Aussi, comme je le mentionnais dans mon dernier article, nous sommes allés chez Végo vendredi dernier. Je suis heureuse de vous confirmer la présence du tofu au gingembre ET des patates rôties dans leur buffet. Fiouuuu! Ça n’apaise pas ma tristesse de voir disparaître le resto du centre-ville, mais au moins il nous reste celui sur St-Denis.

Nous avons voulu conclure notre date night chez Juliette et Chocolat sur St-Denis pour goûter à leur nouveau brownie végétalien, mais nous aurions dû opter pour le buffet de dessert chez Végo… Nous nous sommes informé qu’ils avaient bien le brownie vegan en arrivant et on nous a assuré que oui. Quarante (40!) minutes d’attente plus tard, on passe notre commande pour se faire dire par notre serveur qu’ils n’en ont plus. Hum ok. Avoir su, on aurait fait autre chose de notre vendredi soir que d’attendre en ligne. J’aurais eu le temps d’en faire à la maison en 40 minutes… 😛

Oh well, live and learn.

thumbnail musculation4

entraînement : semaine du 3 octobre

Lundi : 45 minutes de yoga dans le bureau (trop rapide pour moi ce cours)

Mardi : WOD dans le bureau (un vieux truc de Bodyrock – 10/50 x 16)

  1. SB swing
  2. one-legged push-up
  3. SB swing
  4. left plank + hip bend
  5. SB swing
  6. right plank + hip bend
  7. SB swing
  8. crunch

Mercredi : 5 minutes de marche sur le tapis + musculation #4 avec le copain

Jeudi : 40 minutes de marche

Vendredi : 5 minutes de marche sur le tapis + musculation #5

Exercice #1 – BB squat (10-10-4-4-4)
Exercice #2 – BB straight leg deadlift (10-10-4-4-4)
Superset #1 – cable lat pull-down + cable standing fly
Superset #2 – cable row + abs leg raise

Samedi : 5 x 1 minute de planche + 45 mins de spinning chez ÉconoFitness

Dimanche : 28 mins full body workout de Carrots N’ Cake avec lil’s sis et le copain

Bon entraînement!

alexe

Publicités

2 réflexions sur “entraînement : semaine du 3 octobre

  1. Pingback: menu : semaine du 24 octobre |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s