On se les gèle!

Bon matin!

L’hiver est définitivement de retour, brrr… Si on pouvait prendre quelques degrés de l’ouest du Canada, je crois que ça ferait plaisir à tout le monde! Ils ont commencé à reporter quelques compétitions olympiques dû à la pluie… Allez, à « go », on souffle le froid vers Vancouver… 1…2…3… !!

Trève de plaisanteries, me voilà de retour au boulot ce matin. Petit déjeuner bien simple… Deux tranches de pain grillé tartiné de fromage cottage et de confiture de bleuets, avec une orange et un thé Ronce petit-mûrier de Délice Boréal. Si vous n’êtes pas un adepte de thés mais que vous souhaitez commencer à en boire, je vous recommande ce thé! Il sent et goûte les brioches, mium!

J’aime beaucoup le pain Ste-Méthode pour dîner mais je ne le trouve pas assez consistant pour déjeuner. Après 1h30, j’étais à nouveau affamée… Je n’ai pas acheté la sorte la plus dense et la plus calorique par contre. J’essaierai peut-être celle-là la prochaine fois que je n’aurai pas le temps de faire mon propre pain.

Comme collation : des raisins rouge et 1/4 de t. de graines de soya rôties. Vous devriez voir la grosseur de ma boîte à lunch ce matin, j’ai eu de la difficulté à la fermer!!

Bon, je me remets au travail! Bon samedi!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s