métro + métro = métro

Bonsoir!

J’ai l’impression d’avoir passé l’après-midi dans le métro à courir d’un bord de la ville à l’autre pour rassembler tous mes papiers. Deux constats : les meilleurs musiciens ambulants se trouvent à la station de métro Papineau et mon député fédéral a l’air beaucoup moins crédible en personne… Ahah, non, sérieusement, il fait une super belle job mais il a l’air d’un ado de 17 ans prisonnier dans un corps d’homme. Il se tenait à ma sortie de métro en fin d’après-midi pour faire signer une pétition pour le registre des armes à feu avec ses partisans. Bel esprit d’équipe!

Mon souper était du tonnerre! Un mélange de courge Butternut, de brocoli et de pois chiches sur un lit d’épinards, le tout arrosé d’un filet d’huile d’olive. Vous ne trouvez pas que je sonne comme un menu de resto chic?

J’ai épluché et coupé la courge avant de la badigeonner d’huile d’olive et d’un mélange d’épices douces. Au four, à 400, 25 minutes en retournant après 15. J’ai ajouté les pois chiches et le brocoli cuits samedi dernier pour les 10 dernières minutes, histoire de les réchauffer. Je suis retournée chercher plus de courge par la suite. C’est vraiment trop bon! Je crois que la courge Butternut survie mieux à l’hiver que la courge poivrée (acorn).

Comme dessert : un yogourt nature avec 1 c. à soupe de graines de lin moulues et une poignée de granola.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais mon vidéo d’exercices est en ligne… Ne vous moquez pas trop de moi! Je suis vraiment gênée de vous le présenter!!

Là, je me donne une heure pour écrire une lettre de motivation pour l’Université et après, si j’ai encore du jus, une virée au gym!

Bonne soirée!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s