La soupe = 100%, mon examen = ish…

Bonsoir!

Moi et le par coeur… Il va sérieusement falloir que je me trouve une technique d’étude pour apprendre de longues listes de fonctions et de caractéristiques. Vous imaginez lorsque je vais devoir apprendre le nom de tous les os, les muscles, etc.? Ne soyez pas inquiets pour moi, je suis certaine d’avoir passé le test, c’est simplement que j’aurais aimé avoir une note parfaite pour impressionner le comité de sélection du bac en kinésiologie (c’est contingenté). On m’a dit qu’avec les notes que j’ai obtenues en communication, je n’ai pas trop à m’inquiéter mais je veux quand même mettre toutes les chances de mon côté.

Parlons soupe maintenant. L’orge et les légumes ont absorbé la majeure partie du bouillon ce qui fait que ça ne ressemble plus trop à une soupe. Ça me convient parfaitement, je n’aime pas trop quand il y a deux ou trois morceaux de légumes qui flottent dans 1 tasse de bouillon.

En plus d’avoir améliorer la texture, le temps qu’elle a passé au frigo a permis aux saveurs de se développer, c’était encore meilleur! Je suis une génie de la soupe! Qui l’aurait cru?

Pour dessert : 100 g de yogourt nature, 1 c. à soupe de graines de lin moulues et 1/2 petit pain aux bananes et aux noix (en morceaux) que j’ai fait hier matin. Je vais vous retranscrire la recette très bientôt. Ils sont moelleux malgré l’absence d’huile, de beurre ou de margarine… Vous devinez ce que je mets à la place?

Côté collation, cet après-midi, j’ai mangé une pomme Fuji. Croquante, juteuse, sucrée… hum…

J’avais amené des crudités et des noix au cas où j’aurais une fringale pendant l’examen mais, comme j’ai fini ça en 1h30, je l’ai ramenée à la maison. J’ai mangé les crudités mais remplacé les noix par la seconde moitié de petit pain aux bananes. Trop moelleux c’est dangereux…

Bonne soirée!

Publicités

2 réflexions sur “La soupe = 100%, mon examen = ish…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s