The fringe is back!

moienfanttoupet

Circa 1992

(visiblement, j’avais déjà mes dents d’adultes…)

IMG_2929 (450x300)

2012

(prendre une photo de soi-même avec un Rebel = pas évident…)

Le «toupette» est de retour!

Je me suis finalement décidée à me faire couper les cheveux. J’ai trouvé un salon dans le quartier chinois qui coupe les cheveux pour 15$. Score!

Ça faisait des années que je voulais un toupet mais je craignais que ça ne me rajeunisse encore plus. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à le faire avec une coiffeuse qui ne parlait même pas anglais mais bon, c’est fait! Steven se fout de moi car c’est vraiment loin d’être égal ou uniforme mais je suis quand même vraiment contente. 🙂

Ma famille va vraiment se tordre de rire en voyant ma nouvelle coupe. Je suis certaine qu’ils n’auraient jamais cru me revoir avec un toupet pareil!

Désolée d’être brève aujourd’hui mais j’ai eu un week-end de fou et j’ai besoin de me reposer un peu avant le début de la semaine… Toutefois, rassurez-vous, vous verrez les fruits de mon labeur dans les prochains jours!

Au menu chez soya et chocolat :

  • Pesto aux tomates rôties
  • Humus à l’ail rôti
  • Pâté chinois aux patates douces
  • Biscuits aux amandes et chocolat
  • Crémage à l’avocat

Que du bonheur pour les papilles!

Question du jour : Comment votre style de coiffure a-t-il évolué avec les années?

Bonne fin de week-end à tous!

Publicités

28 réflexions sur “The fringe is back!

  1. Moi, je trouve que ta frange est super belle! Ça te va à ravir, crois-moi! Sur la photo, ça ne paraît pas que la coupe est inégale, comme tu le laisses sous-entendre.

    J’ai toujours pas mal eu la même coupe de cheveux, ne changeant que ma séparation de côté avec les années. Un peu plus à gauche une année, un peu plus à droite l’autre. Mes cheveux sont droits, mais ondules un peu. En quatrième secondaire, j’ai voulu avoir les cheveux bien ondulés comme une des jumelles Olsen à l’époque, alors j’ai eu une permanente… qui n’a duré qu’un journée haha! Les permanentes, ça pu en titi!

    Je suis assez conservatrice côté cheveux. Pas de teinture ni de coupe radicale. Je fais seulement couper mes pointes.

    J’ai hâte de voir tes nouvelles recettes! Elles ont l’air trèèèèès appétissantes 😀 Bon repos!

    J'aime

  2. Ophélie

    Très joli ! Je ne trouve pas du tout que cela te rajeunisse, au contraire, ton visage semble plus mature (dans le bon sens du terme!) Et la photo est vraiment belle, on dirait une fille de pub 😉
    De mon côté, dix ans petite fille avec la coupe au carré (un peu style la petite Suri Cruise…), puis cheveux courts petit garçon, puis long long… à nouveau très court à la Harry Potter mais avec des mèches rouges en brave ado rebelle que j’étais, et maintenant à nouveau long long long… (je précise que mes cheveux sont lisses et noirs!)

    J'aime

    • Merci Ophélie!

      Je trouve qu’il y a des filles à qui les cheveux très court va très bien mais je ne pense pas que je serai capable de faire le saut un jour. Le plus court où j’ai été c’est juste au niveau des oreilles. 🙂

      J'aime

    • Lol! Heureusement qu’elle me va mieux! J’avoue que ça me faisait hésiter… Si ça m’avait donné le même look, j’aurais probablement porter un chapeau pour les 2 prochains mois. 😉

      J'aime

  3. Miss V.

    Ohhh je trouve ta coupe super belle!!! 😀 Vraiment!! Ça te donne un petit style coquine je trouve..!! :p

    PS. Ton végé-creton = Miammm!!

    J'aime

    • Thank you Cakelaw! I had a perm too when I was in high school. I had this idea in my mind of how it would turn out. Let’s just say that it didn`t look remotly like the nice curly waves of my dreams… #epicfail 😉

      J'aime

  4. Marielle

    ohhh lalala, Ça te va tellement bien!!! J’adore! De mon côté je dois également commencer à penser à une coupe rafraîchissante pour l’été…. mais je n’ai aucune inspiration pour le moment!

    J'aime

  5. Ça te va super bien ce toupette! ( il faut dire qu’avec le minois que tu as, peu importe la coupe, tout t’irait sûrement bien ah ! ) et quant à moi, je ferais tout pour me débarrasser du mien ( le toupette, pas le minois! faut faire avec! ) mais chaque fois, il finit par avoir une longueur fatigante et je me tanne et je sors les ciseaux….vais-je me dompter un jour? ah! 8)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s