menu : semaine du 17 avril

dei campi

lunch au café Dei Campi avec mon ami Pat

Bonjour bonjour!

J’espère que vous avez passé une super belle semaine malgré la grisaille. J’ai hâte à dimanche pour profiter du soleil! Demain ne sera pas trop mal non plus parce qu’Élodie et moi avons prévu aller découvrir Herbivores, la nouvelle épicerie complètement végétalienne sur St-Denis. J’ai hâte de voir! Les photos sur leur compte facebook semblent prometteuses. C’est la troisième fois qu’une épicerie vegan tente de s’installer à Montréal, on va leur souhaiter une meilleure chance que les autres… Au moins la deuxième s’est transformé en restaurant et a toujours pignon sur rue. Honnêtement, je ne suis pas vraiment certaine de comprendre le besoin d’une épicerie entièrement végée quand on trouve les mêmes produits presque partout en ville, mais qui sait, peut-être vont-ils me surprendre avec des marques/produits que je n’ai jamais vu ailleurs à Montréal? C’est à suivre!

À part ça, c’est le petit train-train du weekend : épicerie, lavage, ménage et workout (demain avec Antonin, dimanche avec ma soeur). Peut-être une petite marche en amoureux sur le Mont Royal dimanche en après-midi? Il faudrait bien profiter de ce 16C! Je cuisinerai probablement un peu samedi pour alléger ma tâche dimanche. 🙂 La madame a besoin de toute la vitamine D possible!

menu : semaine du 17 avril

La salade de kale était ordinaire un peu, définitivement pas une favorite. Je l’ai finalement agrémentée de morceaux de pommes et de raisins secs et c’était un peu mieux.

Comme vous pouvez le voir, mon chum ADORE les pâtes. C’est majoritairement lui qui a choisi le menu de la semaine donc il y en avait beaucoup au menu. Ça et son nouveau coup de coeur, le tofu Général Tao de La Cuisine de Jean-Philippe. J’aime beaucoup cette recette aussi, mais pas une fois réchauffée en lunch. La prochaine fois, les restes iront à Antonin hihi. Ben quoi, ça ne le dérange pas!

Pour mes petits-déjeuners : muesli à la pomme | muesli à la banane |meilleur bol de céréales au monde

Côté collations : clémentines | boules dattes + cacao | carottes | pretzels + hummus

Voici le menu en PDF : Menu – semaine du 17 avril

Bon weekend!

alexe

Publicités

Une réflexion sur “menu : semaine du 17 avril

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s