Bon midi!
J’ai reçu une bonne/mauvaise nouvelle ce midi… Mercredi matin, le 10 février, sera mon dernier jour de travail en semaine, je retombe à 2 jours par semaine par la suite. Bonne nouvelle parce que je vais enfin retrouver une vie sociale, mauvaise nouvelle parce que, évidemment, c’est moins payant… Mais bon, je ne suis pas de celles qui a besoin de beaucoup pour vivre alors ce n’est vraiment pas un problème. Je pense plus que je vais davantage profiter de la vie. Mes « vacances » viennent d’être mises en veilleuse également puisque je travaillerai tous les week-ends de février. Bah, deux petites journées par semaine, ça va juste faire un changement d’air!
Ce matin, 1 heure après avoir mangé ma mini pomme, j’étais toujours affamée alors j’ai fait appel à ma « barre d’urgence » qui traîne toujours dans mon sac. Une Iced Oatmeal Raisin Luna Bar. J’étais vraiment sceptique en voyant le crémage mais elle contenait quand même 9 g de protéines et 3 g de fibres. Goût un peu artificiel et TRÈS sucré mais moi et le sucre, on s’entend bien alors il n’y avait pas de problème. Je n’en rachèterais pas par contre, j’aime mieux les barres de type granola.
Au menu ce midi, toujours dans l’optique de vider le frigo avant demain, un wrap au fromage cottage et au thon avec un accompagnement de chips de chou Kale. Ce sont mes plus réussies jusqu’à maintenant. Il faut vraiment vérifier la cuisson de près. Aujourd’hui, elles n’ont mises que 8 minutes à cuire (à 400).
Mes projets pour l’après-midi : faire ma valise et un peu de cardio. Je crois que j’ai bien fait de ne pas aller au yoga hier parce que j’aurais probablement trop travailler mon épaule. Ça peut sembler simple mais les upward facing dog, les downward facing dog et les plank pose à répétition pendant 90 minutes, ça demande beaucoup de force (désolée, le cours se déroule en anglais alors je n’ai aucune idée de la traduction française)! Je n’ai presque pas eu de tiraillements sous l’omoplate depuis ce matin. Serait-ce la fin de la saga de l’omoplate? J’espère tellement!!
Sur ce, bon lunch!
2 réflexions sur “Chips et sandwich”