Bonjour!
Bon, je triche un peu en combinant mon « post » de souper et celui du déjeuner… Premièrement, je dois me confesser, je suis finalement allée m’entraîner hier après-midi. Toutefois, j’ai fait seulement du tapis roulant et des étirements. Voici un petit résumé de mon 50 minutes sur le tapis (à une inclinaison de 1%) :
- 5 mins à 4,2 miles à l’heure
- 4 mins à 5,6
- 1 min à 7,0
- 4 mins à 5,7
- 1 min à 7,0
- 4 mins à 5,8
- 1 min à 7,0
- 4 mins à 5,9
- 1 min à 7,0
- 4 mins à 6,0
- 1 min à 7,0
- 2 mins 30 secs à 6,1
- 2 mins 30 secs à 6,0
- 1 min à 4,2
- 1 min à 5,9
- 1 min à 4,2
- 1 min à 5,8
- 1 min à 4,2
- 1 min à 5,7
- 1 min à 4,2
- 1 min à 5,6
- 1 min à 4,2
- 1 min à 5,5
- 5 mins à 4 miles à l’heure – inclinaison 10
Bref, comme vous voyez, je m’amusais avec la vitesse! J’ai lu sur le blogue de Tina que ses intervalles atteignaient 7 miles à l’heure alors je me suis dit : pourquoi pas? Ouf! Ni mes genoux ni moi n’avons trouvé l’expérience très amusante. Je crois que je suis plus heureuse à 6,5… Dans les 5 dernières minutes, j’ai essayé de grimper l’inclinaison jusqu’à 15% comme le fait parfois Angela, mais après 45 minutes de course, c’était trop me demander. J’ai réussi à tenir 30 secondes puis j’ai descendu à 10, ce qui est déjà pas mal. Habituellement, je m’en tiens à 5%. Après mon cardio, j’ai fait un bon 25 minutes d’étirements. 25 minutes! Je mérite certainement une médaille!
Avant mon entraînement, j’ai grignoté quelques raisins rouges et une barre énergisante (je suis en train de développer une dépendance)!
Finalement, j’ai reçu une invitation à souper alors j’ai décidé de remettre mon yoga à plus tard. J’aimerais peut-être faire une séance privée pour mieux comprendre certaines poses. C’est très important de les faire correctements afin de ne pas se blesser et d’en tirer tous les bénéfices et, dans une classe de 9, ce n’est pas évident pour un professeur de superviser tout le monde .
Au menu hier soir, du saumon avec brocoli et riz basmati. Je n’avais jamais mangé du saumon à l’ail, c’était excellent!
Et une super salade en accompagnement.
Et ça, devinez-vous qu’est-ce que c’est?
Le jus de cuisson du brocoli! Je veux bien croire que c’est super vitaminé mais ishhh… Je peux témoigner que mon hôte l’a bu au complet. Pour les moins téméraires, l’achat d’une marguerite (pour cuire à la vapeur) serait un bon investissement.
Dans ma boîte à lunch ce matin, 1 tasse de yogourt nature, 1 petit muffin aux carottes et aux pacanes maison (en morceaux), 1 c. à soupe de graines de lin moulues et une minuscule orange. Sérieusement, j’ai déjà vu des clémentines plus grosses que ça… Qu’est-ce qu’ils ont les fruits à être petits comme ça dernièrement?
Ma pomme est également minuscule… Plus 1/4 de t. de graines de soya rôties et un thé au gingembre pour un combo glucides-protéines gagnant.
C’est déjà demain mon départ pour Québec! Je continuerai à écrire mes articles « bouffe » mais je ne peux pas garantir l’heure à laquelle je pourrai les mettre en ligne. Je vais faire de mon mieux pour écrire au moins deux fois par jour!