Épicerie #1

Bonsoir!

Je suis fière de moi, j’ai fait ma première virée à l’épicerie « post Québec » ce soir en finissant de travailler. J’ai affronté la cohue de fin de journée… Il faut dire que mon frigo en avait bien besoin! Comme j’étais déjà pas mal chargée avec ma boîte à lunch et tout, je devrai faire un deuxième voyage demain. J’amène mon sac à dos et deux gros sacs réutilisables, je devrais être correcte. J’espère seulement que mon dos va tenir le coup. Je n’ai pas eu mal de la journée et j’aimerais que ça reste ainsi. Demain, je reprends également mon entraînement habituel et le yoga. Si mon mal de dos reviens, et bien tant pis, je ferai partie de la gang qui a toujours des douleurs au dos… Je n’arrêterai pas de vivre là!

Cet après-midi, pour m’assurer de ne pas avoir le ventre vide à l’épicerie (TRÈS mauvaise idée), j’ai mangé un petit yogourt nature avec du granola. Ça a apaisé mon estomac pendant plus que 3 heures, wow! Jamais une collation ne me soutient aussi longtemps. Je garde l’idée en tête!

Comme souper, je me suis faite une salade toute simple (j’aurais aimé avoir du fromage et des tomates mais ça fait partie de l’expédition #2) avec une tranche de pain grillée, du fromage cottage léger et un peu de confiture aux bleuets.

Ma dent sucrée n’étant pas comblée par la confiture, j’ai grignoté des abricots séchées…

Finalement, les abricots n’ont pas fait l’affaire non plus alors j’ai sorti l’artillerie lourde…

Pas génial l’idée du chocolat au café lorsqu’il faut aller se coucher dans l’heure suivante par contre… C’est un petit échantillon que j’ai eu je ne me souviens plus où, mais wow, c’est vraiment bon!! Il y a un coupon de 50 cents de rabais avec l’échantillon : très bon plan marketing…

J’espère que vous avez bien profité de votre week-end! On se voit aux petites heures demain matin!

Advertisements

Une réflexion sur “Épicerie #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s