C’est tout ou rien finalement…

Bonsoir!

Il semblerait que mon niveau d’énergie passe de zéro à 100 sans se poser de questions… Autant hier, j’étais une logue humaine, autant aujourd’hui, j’ai un eu entraînement d’enfer. J’ai augmenté toutes mes charges de 5 à 10 livres. Je ne garantis pas que je serai en mesure de marcher demain matin mais ce n’est pas bien grave, j’avais l’intention d’entraîner mes abdos de toute façon. 😉

J’ai fait 5 minutes d’échauffement sur le tapis roulant (4,2 m/h, inclinaison 5%) suivi de 45 minutes de musculation pour les fessiers, les jambes et le bas du dos (un petit vidéo est en préparation). 35 minutes sur l’elliptique (avec des intervalles, voir cet article pour plus de détails), 15 minutes d’étirements et 10 minutes de sociale plus tard, j’étais sortie.

En revenant, j’ai grignoté une deux barres NRJ  avec le reste de mon thé au caramel. C’est tout aussi bon froid.

Pour souper, j’essayais un nouvel aliment! Et oui, je suis comme ça moi, je reçois presque toujours mes invités avec un essai culinaire. Si c’est mauvais, au pire on se commandera de quoi ou je sortirai le pain et le beurre de peanut… Heureusement, c’était un succès cette fois-ci! Surtout que mon invitée est une de mes anciennes colocs à qui j’ai déjà cuisiné le pire Pad Thaï que vous pouvez imaginer… J’avais jeté ma portion à la poubelle mais elle avait courageusement mangé la sienne. Depuis ce temps, je garde la bouffe exotique pour le resto et je me contente de cuisiner des trucs simples.

Bref, ce soir c’était un spaghetti sur de la courge spaghetti! Délicieux! Je n’ai presque pas vu de différence de texture avec des pâtes ordinaires. Saupoudré de parmesan, c’était excellent!

Vous trouverez ma recette de sauce à spaghetti dans la section recettes et, très bientôt, la méthode pour cuire une courge spaghetti!

Comme collation de fin de soirée, un peu de yogourt nature, de purée de citrouille pure et de graines de lin moulues. Je pense que je vais devenir accro à la citrouille. Une chance que j’en ai trouvé au Québec! Si vous voulez essayer, assurez-vous de prendre la citrouille 100% citrouille et non la préparation pour tarte qui est pleine de sucre…

J’ai hâte à mon déjeuner de demain, j’attends ce moment depuis plusieurs semaines… Vous connaissez déjà la recette mais il y a un petit quelque chose de plus… Vous verrez!

Bonne nuit!

Advertisements

2 réflexions sur “C’est tout ou rien finalement…

    • À la même place que les préparations pour tartes dans la rangée des produits de pâtisserie (farine, sucre, etc.). La canne de conserve est plus grosse pour la citrouille pure que pour la préparation pour tarte.

      Je n’ai pas encore goûté à la marque E.D. Smith puisque j’ai commencé par le pot que ma mère m’a ramené de la Floride mais je suis pas mal certaine que le goût doit se ressembler. J’en ferai une critique très bientôt! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s