Bipbipbip, bipbipbip…

Bon matin!

Est-ce qu’il y a de quoi de plus désagréable que de se réveiller au son du réveil-matin les jours où, techniquement, on aurait pu faire la grasse matinée? Bon, j’exagère, c’est certain qu’il y a des trucs plus difficiles que ça à surmonter mais bon, je m’en serais quand même passé ce matin! J’ai trop de chose à faire aujourd’hui pour prendre ça relax… Premièrement, mon frigo est pratiquement vide alors je dois faire un détour par l’épicerie dès que possible. J’ai sorti le déjeuner de secours ce matin par manque de choix…

Un bol de céréales Shredded wheat and bran (les seules qui remplissent toutes les demandes des nutritionnistes, voir plus bas pour plus de détails) mélangées avec des All-Bran Buds et 1 c. à soupe de graines de lin moulues. Généralement, je mets des morceaux de bananes pour donner un petit goût sucré mais je n’en avait plus… J’ai donc opté pour une orange. Et un thé vert Kusmi.

Les Shredded wheat and bran sont les seules céréales sur le marché à ne contenir ni sucre, ni édulcorant, ni sodium. Elles sont riches en fibres et en protéines tout en étant faibles en gras. Je les mélange avec des fruits frais pour donner un petit goût sucré tout en augmentant les fibres et les vitamines. J’aime mieux ajouter moi-même mon sucre (sous forme de fruits généralement) à mes yogourts, céréales et autres. Je gère ainsi mieux les quantités et le goût est plus naturel également.

Bon début de journée à tous!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s