Fiou, une autre de finie!

Bonsoir bonsoir!

Qui est en week-end? Ma gang de chanceux…

Mauvais signe : mes paupières clignotent pratiquement sans arrêt depuis 48 heures… Je crois que la fatigue me rattrape. J’ai quand même pu inclure un petit « work-out » dans ma journée (après avoir avalé deux poignées de pépites de chocolat mi-sucrées en guise de « wake-up call »). Voici un petit résumé :

  • 5 minutes de réchauffement sur le stairmaster/elliptique (c’est comme un combo des deux, je ne sais pas s’il y a un nom pour cette machine mais c’est intense en « si » vous plaît!)
  • 50 minutes de musculation pour les fessiers et le bas du dos (ça a été un peu plus long que d’habitude, je partais dans la lune à tout bout de champs…)
  • 35 minutes de cardio sur l’elliptique (programme « Cross country », intensité 7)
  • 15 minutes d’étirements

En revenant, j’ai mangé quelques morceaux de céleri avec du beurre de peanut.

J’avais un souper entre amis ce soir! Au menu? Filet mignon dans une sauce porto et champignons. J’ai amené mon tofu mariné (je n’étais pas la seule semi-végé, yeah!) dans ma sauce spéciale et une courge Buttercup pour partager avec la gang. Tout le monde a semblé bien apprécier la courge même si, je vous le confirme, le goût n’a rien à voir avec celles de l’automne. C’est comme manger des fraises en hiver, ça ne goûte pas tout à fait la même chose. Ce n’est pas mauvais mais on ne s’extasie pas non plus. Comme accompagnements, deux tranches de courge, de la salade et un peu de pomme de terre pilées.

Deuxième service : 2 tranches de baguette Première Moisson (mium) avec un morceau de Camembert.

Et le clou du repas : un gâteau-mousse au chocolat. Je ne suis généralement pas une fan de mousse mais celui-là était décadent. Le centre blanc était fondant à souhait et la saveur du chocolat était riche sans être âcre. J’aurais pu dévorer le gâteau à moi toute seule. Heureusement, ce n’est pas moi qui ait un reste au frigo, il n’y resterait pas longtemps!

Sérieusement incroyable… Je regarde la photo et j’en salive encore. C’est quoi le truc entre les filles et le chocolat? Et ce n’est pas juste moi, on était 4 filles à table ce soir et les 4 on ne se pouvait plus. C’est sûrement écrit quelque part dans un de mes livres de nutrition, je vais regarder ça de plus près. C’est certain qu’il y a une réaction chimique quelque part.

Sur ce, mes paupières me font un « show » de clignotements alors il est temps que je me dirige vers mon lit!

Bonne nuit!

Advertisements

4 réflexions sur “Fiou, une autre de finie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s