Bonne vacances!

IMG_2537 (450x338)

Chers amis, chères amies,

La présente vise à vous informer que soya et chocolat prend relâche pour une durée indéterminée à compter d’aujourd’hui.

J’espère ce temps loin de la blogosphère me permettra de me ressourcer et de revenir en force.

Au plaisir de vous croiser quelque part au Québec!

Profitez bien de votre été!

alexe -xxx-

Publicités

38 réflexions sur “Bonne vacances!

  1. J’espère que tu ne cesses pas de bloguer à cause de la petite polémique en commentaire face à ton dernier article, car ce serait dommage …

    Sinon, et bien bonnes vacances !!! 🙂

    J'aime

  2. Marie-M.

    Salut Alexe,

    Je te souhaite un très bel été ! Ce sont des vacances assurément méritées. Je n’ose même pas imaginer le temps investi dans soya & chocolat, compte tenu de la qualité de tes articles ! Tu peux en être très fière !!! Tu as été une source d’inspiration ces dernières années! Cela étant dit, il me fera grand plaisir de te lire à nouveau, à ton retour.

    À bientôt!

    J'aime

  3. Bonnes vacances de la blogosphère, Alexe, et bon boulot aussi!

    J’espère que tu reviendras vite et que tu ne prendras pas trop goût aux heures de loisirs que tu vas gagner en ne publiant pas sur une base quasi quotidienne =P

    Et je partage l’avis de vegekat ci-dessus.

    J'aime

  4. Sonia

    Bonne vacances du blog! Profites-en pour prendre ça relax ( le plus possible) et pour « goûter » au soleil!! J’espère que ces vancances te permettront de refaire le plein d’énergie et aussi que ta santé s’en portera mieux! Au plaisir de te relir bientôt…

    J'aime

  5. Pour une durée indéterminée? 😦 Néanmoins, je te souhaite de tee reposer pleinement! J’ai hâte de te relire, tu étais l’un des premiers blogs que je lisais le matin. Et aussi pas mal le premier blog que j’ai connu sur la saine alimentation et l’entraînement!
    À bientôt! 🙂

    J'aime

  6. Ah, mon blog du petit matin s’en va… 😦
    Bonnes idées de vacances, rien de tel pour se ressourcer et reprendre des forces !
    A bientôt jolie Alexe et reviens-nous vite pleine de dynamisme et de nouvelles idées 😉

    J'aime

  7. Miss V.

    Ahhh je vais m’ennuyer!!! C’est le premier blog que j’ai connu… et le premier que je consulte chaque jour!! J’espère que tu reviendras vite..!! En attendant, passe de belles vacances!!

    J'aime

  8. tchiquitta

    Pareil pour moi :J’ai le même rituel chaque jour après le repas du midi : voir les nouveaux post de ton blog 🙂
    Profite à fond de ta pause bien méritée en tout cas ! Mais reviens nous vite 😉

    J'aime

  9. Mamie Sue

    J’ai toujours hâte de vous lire en ouvrant mon ordi. C’est un plaisir quotidien de découvrir vos recettes et d’explorer votre site, J’ai confectionné un gros cartable avec vos recettes et j’espère votre retour dès que possible. D’ici là, je vous souhaite de belles vacances.
    Au plaisir de vous lire à nouveau. Je m’ennuie déjà.

    J'aime

  10. Jessica Eagle

    Bon congé de la blogosphère, Alexe. J’espère sincèrement que ce temps de repos te permettra de te ressourcer et refaire le plein d’énergie.

    J’avoue que je vais manquer mes petites lectures matinales de ton blog, mais je respecte entièrement ta décision. Prends soin de toi Alexe et au plaisir de te lire à nouveau…bientôt, je l’espère 🙂

    J'aime

  11. Bonjour Alexe,
    Profite bien de la belle saison estivale et de ces vacances (du blogue) tant méritées. Tes billets me manquent déjà. Je viendrai assurément commenter tes recettes que j’aurai cuisinées. Au plaisir de te lire à nouveau.

    J'aime

  12. Lou

    Ce temps d’arrêt te fera le plus grand bien, j’espère. Prends le temps qu’il faut, après tout, tu entames une nouvelle vie avec toutes ses contraintes. Prends bien soin de toi, bisous.

    J'aime

  13. Pascalou

    Bonnes vacances! ton blog est le premier (et pas mal le seul) que je lis. Tes anecdotes et tes nouvelles recettes vont me manquer. Bon repos et à bientôt.

    J'aime

  14. Johanne

    Je n’ai pas l’habitute de commenter sur un blog mais je tenais a souligner que ton blog est vraiment tres bien. Je te trouve tres inspirante Tu apportes de tres bons conseils. Merci de partager et en espérant te revoir. Bon repos !

    J'aime

  15. sandra

    Non non nonnnnnnn… 😦
    Je n’arrivais pas à trouver le sommeil ce soir et je me suis dis que je pourrais utiliser ce temps à bon escient et donc prendre le temps de lire les derniers articles de ton blog.. et voilà.. j’apprends cette terrible nouvelle..Je suis triste car ma vie de maman ne me permet que peu de temps à moi et lire ton blog faisait partie de MES moments perso. Tes articles sont clairs, drôles, bien tournés, accrocheurs, passionnés et instructifs. Et pui, en français!! Tu remplissais ma soif de curiosité en cuisine végé et tu es une source d’inspiration en tant que femme. J’aimerai tant te ressembler!!! En tout cas, à défaut de te ressembler, tes articles m’incitaient à aller de l’avant avec mes objectifs de corps sain dans un esprit sain.. Take care… 😦

    J'aime

  16. sabrina

    comme tout le monde je suis triste de ne pas pouvoir te lire pour une durée indéterminée…j’espère que tu reviendra! moi aussi c’est le premier blog que je lis alors j’ai hâte de te lire a nouveau!
    Mais prends bien soins de toi tu mérites cette pause!
    Mes meilleures pensées!

    J'aime

  17. Bon repos bloguesque et vacancier, j’aime toujours autant ton blog, même si je me fais moins présente dans les commentaires. J’aime aussi tes recettes de la mort qui tue et l’état d’esprit qui transparaît dans les articles.
    Je te fais des bisous, à bientôt j’espère 🙂

    J'aime

  18. Je m’ennuie… j’ai hâte de te lire de nouveau. Ça me manque! Je viens voir tous les jours si t’es de retour, au cas, pour être certaine de ne rien manquer 🙂 En attendant, ça fait deux batch de carrés aux dattes sans cuisson que je m’enfile…! Plaisir coupable ces carrés! A+

    J'aime

  19. sandra

    Moi pareil que Julie B… Les autres blogs ne sont pas comparables. Mais, au moins 1 côté positif, ça me permet d’essayer pleins de recettes de ton répertoire, de rattraper mon retard quoi 🙂 Je m’inquiète aussi, je me demande si tu va bien, si tu as le moral etc. Continues à bien prendre soin de toi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s