Brunch au Cagibi

Bonjour bonjour!

J’espère que vous avez passé un beau weekend!

Comme j’ai passé toute la fin de semaine dans un congrès, je n’ai pas eu la chance d’aller bruncher avec ma soeur (on se reprend demain!). Toutefois, j’ai mon brunch de dimanche dernier à vous présenter!

Mon amie Catherine et moi nous sommes retrouvées chez naada sur la rue Casgrain pour une séance de yoga matinale. La prof était géniale et, bien que je ne sois pas une fanatique de yoga, j’ai beaucoup aimé cette classe!

IMG_0208 (339x450)

Après notre cours de yoga, nous n’avons eu qu’à marcher deux coins de rues pour nous retrouver au Cagibi sur la rue St-Laurent. J’y étais déjà allée sur l’heure du dîner avec mon ami Éric (il y a une éternité!) mais je n’avais jamais goûté leurs brunchs.

Curieusement, quand je parle à mes amis, la plupart connaissent le Cagibi pour les shows en soirée mais pas pour le bouffe! Pourtant, si je me fie à notre repas de dimanche dernier, c’est un resto à ne pas manquer!

IMG_0207 (450x336)

J’ai commencé mon repas avec le meilleur café au lait de soya que j’ai bu depuis mon retour à Montréal (sérieusement, je ne sais pas ce qu’ils mettent dans le lait de soya en Australie mais il est 10 fois meilleur que le nôtre…). En plus, le lait de soya n’est même pas chargé en extra! Gros, gros plus dans mon livre à moi.

IMG_0202 (450x336)

J’ai hésité un peu entre leur granola et leur tofu scramble mais, comme il était près de midi, j’ai décidé d’opter pour le tofu (ça s’est moi qui essaie d’être sage et de ne pas manger des céréales matin, midi et soir).

IMG_0204 (450x336)

OMG! Tout était absolument délicieux! Même la vinaigrette sur la salade était exquise (alors que je déteste généralement toutes les vinaigrettes)! Et le plus génial? L’assiette est remplie comme une assiette de resto devrait l’être! Je n’hésiterais pas une seconde à recommander ce plat lors de ma prochaine visite!

Catherine a quant à elle choisie le spécial du jour, le huevos rancheros (si ma mémoire est bonne) et a également adoré son plat.

IMG_0203 (450x336)

Enfin un resto dont je peux faire une critique 100% positive!

Le service était rapide, l’ambiance relax, le décor est mignon comme tout et la bouffe était aussi goûteuse que jolie. Win, win win, win. 🙂

IMG_0200 (450x336)

Est-ce que le gars a une tuque sur la photo ou c’est juste moi?

Bref, une adresse à mettre dans votre carnet pour votre prochain brunch en sol montréalais! Argent comptant seulement!

Bon début de semaine à tous!

Publicités

8 réflexions sur “Brunch au Cagibi

  1. Ah je suis bien contente que tu aies enfin eu un brunch largement satisfaisant! Y es-tu déjà allée en soirée pour les spectacles? Ça ressemble au concept du Cercle à Québec où la bouffe est bonne et où les shows sont géniaux aussi.

    Côté resto à Québec, je suis déjà excitée pour le 14 octobre, car je retourne au Délices d’Ariana, un resto indien excellent qui propose une large gamme de plats végé.

    J'aime

  2. Marie-M.

    Le gars a bel et bien une tuque ! 😉

    J’ai eu l’occasion de bruncher une fois au Cagibi ; j’en garde un très bon souvenir ! Lors d’un prochain passage à Montréal, j’aimerais bien me joindre à Gab et toi pour vos essais de brunch !

    J'aime

  3. Pingback: Things I LUV… édition octobre 2012 « soya & chocolat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s