Bon dimanche!
J’espère que vous avez passé un super beau week-end! Personnellement, après mon avant-midi de travail du samedi, j’ai profité du reste de la fin de semaine pour me reposer devant quelques saisons de Sex and the City. J’ai bien bougé mon popotin pour me rendre au gym dimanche matin mais, sinon, rien de palpitant à signaler. C’est rare que je me permets des journées de farniente comme ça. Je suis plutôt du type à courir à gauche et à droite et à faire 46 milles trucs en même temps. Mais comme ma santé est un peu off depuis lundi dernier, j’essaie de ralentir le rythme en espérant que ça passe. 😦
Mais parlons de trucs plus réjouissants en cette belle journée ensoleillée! Mercredi dernier, j’ai eu la chance de luncher en compagnie de mon ami Éric.
Éric et moi nous sommes connus alors que nous travaillions sur Flash, l’émission sur les arts et spectacles et qui a connu un énorme succès sur les ondes de feu TQS pendant une dizaine d’années. Éric réalisait les reportages et la mise en onde en direct alors que j’étais assistante à la réalisation LIVE et réalisatrice des roulettes internationales et du packaging. Travailler sur cette émission était un rêve devenu réalité pour moi! Je n’en reviens pas encore! Malheureusement, V a coupé l’émission, faute de budget…
Mais, au moins, ça m’a permis de rencontrer Éric! Ce gars-là a du talent à revendre, son imagination ne connait pas de limite. Sa plus récente création? L’Horrorarium à Vrak.tv. Go Éric! 🙂
Nous nous sommes donc rejoints au Cagibi sur St-Laurent. Ça faisait des lustres que je voulais essayer ce resto!
L’ambiance est très décontractée, un peu rétro et hippie à la fois.
Le service était rapide et les serveurs semblaient tous très gentils mais un peu dissipés. Lendemain de veille peut-être?
J’ai eu du mal à arrêter mon choix tellement tous les plats me tentaient sur le menu. J’ai finalement commandé le végé-burger au tofu.
Éric a commandé la même chose et a adoré son plat. Personnellement, je n’ai pas trippé sur la texture de la boulette. Sans être caoutchouteux, c’était un peu trop mou et uniforme à mon goût. Je crois que je préfère les burgers à base de légumineuses et de noix.
Le burger vient sur un excellent pain aux olives (j’ai dit oui au gluten pour cette occasion spéciale) accompagné de quelques croustilles de maïs et d’une salade verte.
J’ai bien aimé mon repas et je n’hésiterais pas à retourner au Cagibi pour essayer autre chose sur le menu! Je vous encourage à aller y faire un tour si vous passer dans le Mile-End!
Bonne soirée!
Pingback: Brunch au Cagibi « soya & chocolat