Ma mission : vider le frigo

Rebonjour!

Ce midi, mon lunch était plutôt hétéroclite. J’avais un fond de Baba Ghanoush, un fond de tartinade de tofu aux fèves de soya et un fond de beurre d’amandes… J’étais plutôt sceptique concernant un mélange des trois dans un sandwich alors j’ai préféré y aller pour une assiette dégustation.

Un poire asiatique avec du beurre d’amandes pour dessert (c’est en train de devenir une habitude!). La poire n’était pas extraordinaire, elle était vraiment pleine d’eau et faible en goût. À date, difficile de battre une Bartlett…

Qu’est-ce que j’ai fait du reste de mon avant-midi? J’ai cuisiné! Mon granola habituel (j’ajouterai donc une photo à la recette très bientôt), une salade de couscous (pour mon lunch de demain midi, c’est meilleur le lendemain quand les saveurs ont bien eu le temps de se mélanger) et un petit nouveau dans mon livre de recette, le quinoa croquant. J’ai dû le mettre vite vite dans un plat pour éviter de tout le grignoter tout de suite. Je veux en garder pour manger avec du yogourt comme le suggère la recette! Mais bon, j’ai quand même pris un petit morceaux, juste pour voir… Ça m’a l’air bon!

J’anticipe déjà le souper de ce soir! Un nouvel aliment au menu! Je vous garde la surprise!

Laisser un commentaire