Y’a des matins comme ça…

Good morning sunshine!

Ça fait du bien de voir le soleil! Mon début de journée se passe un peu tout croche… J’étais éveillée à 5h45 mais j’ai paressé au lit pendant un bon deux heures pour finir mon livre. Je me suis dit que je prendrais une collation pré-entraînement pour revenir me faire un bon déjeuner par la suite. En arrivant au gym, un des entraîneurs qui se trouve à être également massothérapeute a eu une annulation alors j’ai pris la place! Il a travaillé sur mon noeud dans l’omoplate droite pendant 15 minutes mais n’a pas pu le dénouer à cause de l’inflammation… Donc là, je dois arrêter de m’auto-masser contre les cadres de porte (riez tant que voulez, moi je me trouvais très débrouillarde), et j’ai pris rendez-vous pour le revoir en début de semaine prochaine. En attendant, ça me fait un mal de fou!

Finalement, avec tout ça, je suis revenue à la maison plus tard que prévu (j’ai aussi profité du sauna au gym) donc j’ai mangé une orange et quelques pépites de chocolat. PAS une bonne collation après un entraînement mais bon, c’est vendredi!

Voici donc mon « déjeuner »:

  • 1/2 pain pita de blé entier
  • 1 c. à soupe de beurre d’amande naturel
  • le fond de mon pot de confitures aux fraises (environ 1 c. à thé?)

Et ma collation :

Sur ce, ma mère et ma soeur viennent d’arriver donc je vous quitte! Ma petite soeur part pour 2 mois au Sénégal cet après-midi, bouhou!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s