Hello!
Souper au Dundees Bar et Grillades de la rue Crescent hier soir!
Mon copain et son coloc voulaient de la bière en fût et moi, un meilleur repas que ma dernière expérience dans un Pub… Check and check!
La place était vraiment tranquille hier soir. Ça doit être plus vivant les soirs de match! Le menu offrait quelques choix végétariens mais j’y suis allée dans la simplicité avec une salade du jardin…
Et des bruschettas!
Je me confesse, je mange des tomates crues depuis moins d’un an… J’ai goûté à des bruschettas à peu près à ce moment-ci l’année dernière et, depuis, j’essaie d’inclure des tomates un peu partout pour m’habituer au goût. J’adore ça la plupart du temps, surtout en sandwich ou dans une salade. Je ne croquerais pas dans une tomate à pleines dents par contre.
Ma salade était bien malgré le fait que je n’aime pas les légumes marinés (olives, coeurs d’artichauts et coeur de palmiers) et les bruschettas ont disparus de mon assiette en moins de deux.
Dans l’après-midi, j’ai grignoté des noix mélangées et goûté aux pois Wasabi de mon compagnon d’études…
Il faut fermé les yeux sur la liste d’ingrédients des pois…
Un morceau de chocolat noir et quelques poignées de Jelly Bellies se sont sauvés de ma lentille de caméra (j’ai goûté à mon premier Jelly Belly au popcorn! bizarre mais bon!)…
À bientôt!