Smoothie : Kiwi Fruit

Bonjour!

Au moment où je tape ces lignes, je reviens tout juste d’un cours de Body Pump et je sens que mon corps se demande ce qui lui ait tombé dessus. Ouille! Ça va faire mal demain!

Je n’ai toujours pas choisi le gym auquel j’aimerais m’abonner mais deux centres m’ont permis de faire un essai gratuit alors j’en ai profité pour essayer un cours en groupe et les salle de cardio et de musculation. Je vous donnerai plus de détails et mes impressions bientôt!

En attendant, vous êtes dû pour une recette!

IMG_1458 (450x300)

Je suis tellement contente de pouvoir enfin commencer ma journée par un smoothie! Durant la dernière année, il y avait toujours quelque chose pour m’en empêcher : soit ma journée commençait trop tôt (4h45 am, yaiks!), soit ma coloc se levait si tard qu’il m’était impossible d’utiliser le mélangeur avant midi…

Mais, maintenant, plus de problème! Préparez-vous donc à voir beaucoup de recettes de smoothies apparaître sur le blogue!

IMG_1454 (450x300)

Smoothie Kiwi Fruit

Ingrédients (pour 2 personnes) :

  • 2 tasses de lait végétal
  • 1 ou 2 portions de poudre de protéine à la vanille
  • 2 c. à soupe de graines de chia
  • 2 tasses d’épinards
  • 2 kiwis pelés et coupés grossièrement (congelés ou pas)
  • 1 courgette coupée grossièrement
  • 1 banane pelée et coupée en grosses rondelles (congelée ou pas)

Préparation :

  1. Déposez les ingrédients dans l’ordre cité plus haut.
  2. Actionnez le robot jusqu’à l’obtention d’une consistance homogène.
  3. Versez dans deux verres.

IMG_1459 (450x300)

La poudre de protéine que vous voyez sur la photo est tellement, tellement bonne! Elle sent et goûte exactement comme un mélange à gâteau jaune. J’ai hâte d’en faire des biscuits protéinés à la vanille! 🙂

IMG_1461 (450x300) (2)

Oh, au cas où vous vous poseriez la question : non, on ne goûte pas du tout les épinards ou la courgette dans ce smoothie. Une petite salade qui passe incognito au déjeuner, pourquoi pas?

Quel est l’ingrédients le plus étrange que vous ayez jamais mis dans un smoothie?

Bonne journée!

Publicités

12 réflexions sur “Smoothie : Kiwi Fruit

  1. De la pelouse fraîchement tondue! Lol! 😀 Plus sérieusement, je trouvais bizarre de mettre de l’avocat dans un smoothie au début, mais c’est absolument délicieux! Ça donne une belle texture comme avec une banane, mais sans le goût. Les autres fruits prennent alors la vedette avec l’avocat.

    J'aime

  2. Marilou

    J’ai aussi essayé un cours de body pump dimanche dernier…. hum je n’étais même pas capable de tenir mon cellulaire en sortant, puis j’ai été « racquée » jusqu’à jeudi. Jeudi j’ai rencontré un entraîneur qui m’a fait un programme à ton ancien gym… J’ai hâte de commencer!
    Est-ce que tu peux me conseiller une marque de mélangeur qui fait de bon smoothie? Je crois que j’avais le même que toi avant (j’avais vu une photo dans ton blogue…) mais le mien aussi a rendu l’âme…

    J'aime

  3. Justine

    Bonjour je suis une passionnée de nourriture et de sport comme vous et je suis aussi vegetalienne. J’adore votre blog plein de bonnes recettes et de bons conseils. Merci de partager tout cela avec nous. Bonne continuation.

    J'aime

  4. Pingback: Dernièrement | soya & chocolat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s