Blue Corn

Bonjour mes Valentins!

S’il vous plaît, oublions que la St-Valentin était le mois dernier pour un moment… En récupérant les photos de mon voyage sur mon petit appareil photo (j’utilise mon Rebel lorsque je suis à la maison et mon Point and Shoot quand je vais à l’extérieur), j’ai réalisé que j’avais oublié de vous présenter notre souper de St-Valentin chez Blue Corn!

IMG_3856 (450x338)

Blue Corn est un resto mexicain situé à St Kilda. Plusieurs blogueurs de Melbourne l’on visité et apprécié donc Steven et moi avions bien hâte de l’essayer.

IMG_3857 (450x338)

Le resto est petit mais sympathique. Le service, rapide et agréable.

IMG_3855 (450x338)

Mon choix s’est arrêté sur le burrito végétariens (sans crème sûre ni fromage)…

IMG_3858 (450x338)

…alors que Steven a choisi le tacos végé.

IMG_3859 (450x338)

Mon plus gros problème avec ce resto concerne le prix des plats. 23$ pour un burrito?? Il a beau être gros, ça me semble un peu excessif!

Mon deuxième problème n’est pas directement relié au resto puisque tout le monde est différent mais mon estomac n’a pas du tout apprécié les saveurs du Mexique. Être au lit à 20h30 avec un gros mal de ventre, ça ne fait pas une St-Valentin bien romantique… Je pense que l’année prochaine on optera pour un resto japonais ou du moins, quelque chose de plus facile sur la digestion.

Pour ce qui est de Blue Corn, je ne pense pas que j’y remettrai les pieds de sitôt. Les saveurs mexicaines sont assez faciles à recréer à la maison pour une fraction du prix… Des exemples? Mes merveilleux burritos végétariens, mes nachos ultra-simples,  mes tacos au tempeh ou mon chili végétarien! YUM!!

Blue Corn peut aller se rhabiller!😉

Bon week-end!

14 réflexions sur “Blue Corn

  1. Ah ouain j’avoue que la mauvaise digestion ne te donne vraiment pas envie de retourner à ce restaurant! Est-ce que ton copain a eu les mêmes problèmes que toi? Moi, ça m’est arrivé dans les restaurants de type marocain à Québec… Je ne les ai pas tous essayés, mais les 2 où je suis allée m’ont fait le même effet. Je ne crois pas que ce soit le type de nourriture en tant que tel, mais peut-être bien la fraîcheur des produits utilisés, leur qualité et sûrement aussi l’hygiène du restaurant.

    J'aime

  2. Ah alors là, une chance que tu nous l’a dit! J’avais l’intention d’aller ce week-end au Blue Corn justement mais je vais réserver mon jet privé pour un autre endroit finalement. ( hi hi je blague! )

    Que c’est plate de mal manger et encore pire de trop payer! Encore plus dommage que ce soit justement la St-Valentin….mouais…te voilà bien avertie!

    Je suis tout de même agréablement surprise de constater la quantité de restos végétariens disponibles là-bas. C’est chouette quand on a accès à autant de choix ! 8)

    J'aime

  3. Karine

    IIirrggh….ça, ça fini mal la soirée :S Et j’avoue qu’il n’y a pas l’air à avoir grand choses pour le prix…

    Joe, je ne sais pas de quel coin des Laurentides tu es, mais on a la chance d’avoir un comptoir Crudessence!!:) Ils ont pas ça en Australie!!lol!!

    Mais c’est vrai qu’il n’y a pas une tonnes de choix pour les restos végé, à part Commensal!

    J'aime

  4. Oh, I know you were looking forward to this meal and I’m sad that it didn’t work out for you! Mexican food is often expensive in Australia but even here $23 is definitely expensive for a burrito.

    I agree that home-made Mexican food is often much better.:-)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s