Random, partie 2

IMG_3988 (450x338)

(Melbourne, hier)

1) Dimanche dernier, je manquais vraiment de motivation pour me rendre au gym. Quand j’ai abordé la question avec Steven, il m’a immédiatement demandé «Is it a case of « I don’t want to go but I’m gonna go anyway »?». Apparemment, quelqu’un commence à me connaître un peu trop bien…

2) Une nouvelle membre du gym se nomme Sharon Stone. À la défense de ses parents, elle est née en 1965 (pffff, vous aussi vous auriez été curieux) donc avant le succès de la «vrai» Sharon Stone. Quand même, je n’ose imaginer les références à Basic Instinct qu’elle a dû endurer.

3) Si vous les avez manqué, ces articles méritent d’être lus (en anglais seulement):

4) Les bleuets congelés ne sont plus en spécial chez Coles! Malheur! Les drapeaux sont en berne… Sérieusement, je ne peux pas  garantir ce qu’il adviendra de moi sans mon gruau crémeux aux bleuets quotidien. J’ai des sueurs froides et des tremblements juste à y penser. :/

5) L’automne est ma saison préférée pour plusieurs raisons : les jolies couleurs, les chouettes petites bottes, les joues roses et les émissions de la rentrée tellement plus intéressantes que les émissions d’été, etc. Toutefois, ce qui rend l’automne exceptionnel : MA FÊTE. Mais voilà, c’est l’automne en Australie en ce moment mais ma fête est en octobre. Que faire, que faire… Célébrer mon demi-anniversaire! Bon 27 ans et demi à moi!! C’est samedi prochain pour ceux que ça intéresse. Sentez-vous libre de manger une pointe de gâteau en mon honneur. 🙂

6) Savez-vous combien de lettres possèdent des accents dans cet article? Beaucoup. J’ai écris tout ça hier soir au travail, sur un clavier anglophone, donc je dois revenir placer tous les accents ce matin. Pal. pi. tant.

7) Quelqu’un pourrait m’expliquer d’où vient toute la mousse que l’on trouve dans le tiroir de la sécheuse? Je viens de laver mes vêtements, vous ne me ferez pas croire que la laveuse a laisser toute cette poussière derrière?!?

8.) Je craignais que mon boss trouve que je passe trop de temps sur Internet au boulot (voir point numéro 6) mais, quand je suis allée chercher les nouvelles inscriptions sur son bureau pour les entrer dans le système il m’a dit : «Laisses-en aux autres Alexe, je trouve que tu t’occupes trop de tout.». Je vous assure que c’est arrivé pour vrai. Je pense que quelqu’un veut que je passe plus de temps à chercher des nouvelles recettes de biscuits à amener au boulot. 😉

9) Pour ceux qui seraient restés accrochés à la question 1, la réponse est oui. Je me suis écrasée 1min30 sur le divan avant de mourir d’ennui alors j’ai mis mes espadrilles et je suis partie.

10) J’ai une date de filles samedi matin! Ma collègue Tiffany viendra me rejoindre au gym pour un cours de spinning matinal suivi d’une séance de tressage de cheveux et de consommation de granola. Ça prend bien une autre fille pour accepter une date pareille.

Bonne journée!

Publicités

19 réflexions sur “Random, partie 2

  1. Pour le point no 1 : ça m’arrive maintenant à toutes les fois. La motivation d’aller au gym a complètement disparue, surtout après le boulot. Et dire que mon chéri m’a inscrite pour un an. J’en suis quasiment gênée. Et je ne sais pas quoi faire pour retrouver ma motivation d’antant….

    Ton point no 6 m’a fait sourire. Écrire avec un clavier sans accès, le summum de la frustration. Je te trouve très patience de le reprendre rendu chez toi.

    Pour le point no 7… le mystère reste entier. 😉

    Pour conclure, je souhaite (secrètement) me trouver un boulot comme le tien, quelque chose qui me permettrait d’écrire des billets, pcq je manque de temps. 😀

    J'aime

    • Je vais essayer d’écrire un article pour la motivation d’aller au gym bientôt car il semble y en avoir plusieurs avec le même problème. Personnellement, une fois rendue, je sais que je passerai un bon moment alors l’idée c’est juste de trouver la motivation pour me rendre. Je m’ennuie de mon gym à trois minutes de marche! Maintenant, c’est 25 minutes de marche ou 10 minutes de vélo. Je ne suis pas habituée que ce soit si loin!

      J'aime

  2. joe

    tu m’as bien fait rire!!!
    j’adore ces genres d’articles!
    je trouve ça comment dire…Pal. pi. tant!!! 😛

    ps…j’espère qu’on pourra voir les tresses!!!

    J'aime

  3. sandra

    Les âge ET DEMI, ça compte! Tellement Pour mon fils que j’ai dû lui faire un calendrier pour qu’il arrête de me demander quand est-ce qu’il aura 5ans 1/2. C’est finalement arrivé la semaine passée et on a mis une bougie sur un muffin pour célébrer cet évènement qui lui semblait d’une si grande importance..Je le soupçonne de vouloir être le plus vieux de la garderie.. Mais, donc, OUI, je te confirme que ça arrive de fêter les DEMI! 🙂

    J'aime

  4. Rigolo! 8D J’aurais bien besoin d’un coup de pied tu sais où ces jours-ci…je suis à la traine! 8x

    Les minous de sécheuse? Tu veux un scoop? Si tu ouvres le capot de ta sécheuse, tu vas en retrouver partout partout! Si tu ouvres la petite trappe derrière, tu vas en trouver même sur le moteur! Quant au tuyau…pfff…on n’en parle même pas! Le filtre ne sert pas à grand chose…^^

    La fée des minous est partout! 8′

    Bonne fête et demi à l’avance ! 8P

    J'aime

  5. Très drôle ton article!

    Pour tes accents, tu connais les codes ALT?

    http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm

    C’est ce que j’utilise pour le ù dans « Où » sur mon ordinateur (clavier anglais). C’est sûr que c’est une autre paire de manche quand tu dois faire tous les accents comme ça, mais une fois que tu as fait une fois le code ALT requis, tu peux aussi faire des Rechercher et remplacer pour remplacer les lettres plus facilement par des lettres accentuées. Juste une idée, au cas où tu ne connaîtrais pas =)

    J'aime

  6. Joyeux demi anniversaire!
    J’espère que tu auras profité pleinement de ta sortie entre fifilles! Vas-tu nous raconter votre soirée? Dans mes soirées de filles, on mange plein de trucs dont des chips et des cupcakes, on fait des batailles d’oreillers, on se met du vernis à ongles, on potine et on écoute des films de filles, comme Clueless et Dirty Dancing.

    J'aime

    • merci!

      Tu m’as bien fait rire! Je ne pensais pas que ça arrivait ailleurs que dans les films. Je suis un peu jalouse!! Peut-être qu’à la place d’un pique-nique on devrait faire une soirée pyjama?!

      Tiffany m’a rejoint pour sur l’heure du brunch plutôt qu’en soirée. C’est mon moment de la journée préférée pour voir mes amis. 🙂

      J'aime

  7. Pingback: Random « soya & chocolat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s