Random, 3e partie

letgo

(source de l’image)

1) Au cours des dernières semaines, j’avais constamment l’impression de courir après ma queue (j’espère que c’est une expression universelle!). Ma liste de choses à faire s’allongeait jour après jour sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Mardi dernier, j’ai eu un éclair de génie : j’ai décidé de régler mon cadran à 6h plutôt que 7. Fallait y penser.

2) Mon plan ingénieux fonctionne beaucoup mieux les jours où je ne me couche pas à 1 heure du matin afin d’écouter The Voice Australia à mon retour du boulot.

3) Les semaines de trois jours > Les semaines de 5 jours 🙂

 

4) Le nounours dans cette pub est à mourir de rire! À tel point que je n’avais aucune idée du produit que la pub tentait de vendre (j’ai dû demander à Steven pour la trouver sur You Tube)… Peut-être pas une idée de génie du département marketing finalement?!?

5) Saviez-vous que, selon les statistiques australiennes, uniquement 40% des gens renouvellent leur abonnement au gym à chaque année? La raison principale du désistement des 60 autres pourcents?

  • 3% déménagent
  • 5% quittent à cause de leurs amis ou de leur relation de couple
  • 9% vont voir le compétiteur
  • 14% sont mécontents du produit/service
  • 68% ne se sentent pas valorisés

6) Des 82% qui quittent leur gym insatisfaits, 96% partiront sans aborder le sujet de leur insatisfaction. Speak up people! Si vous n’êtes pas heureux du service reçu, vous n’êtes probablement pas les seuls et la direction devrait être au courant du problème. Pssttt, pas la réceptionniste par contre. Ça ne sert a rien de lui crier après, ce n’est pas elle qui prend les décisions.

7) J’ai beaucoup plus de cheveux blancs que je ne le croyais. Avec ma nouvelle coupe, ils sont tous au premier rang… Un toupet argenté? Non merci. Bye bye Fringie!

8.) Je devrais être en train d’étudier plutôt que de bloguer… Chut, ne le dites pas à ma mère!

9) J’espère que ca ne vous offusque pas que mes articles comportent de plus en plus d’expressions anglophones. Soya et chocolat ne deviendra jamais complètement anglophone mais, comme la langue de Shakespeare fait partie courante de mon quotidien, elle fait également plus d’apparitions sur le blogue. I hope we’re still friends! 🙂

10) Je veux ça. Demain. Après demain. Après-après demain et jusqu’à ce que mort s’en suive. Dramatique? Moi? Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Bonne fin de week-end!

Publicités

3 réflexions sur “Random, 3e partie

  1. Pingback: Random « soya & chocolat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s