Menu : semaine du 30 mars

cereales

Bonjour!

J’espère que vous avez passé une belle semaine dans les circonstances. J’ai passé la semaine derrière mon écran à gérer des rushs au travail alors j’ai bien peur que ma semaine ne présente pas grand intérêt pour vous. Mon chum a quant à lui appris à faire des bagels (puisqu’on ne peut pas se rendre chez St-Viateur pour les acheter en vrac comme d’habitude), lavé des vitres pour la première fois de sa vie, tué plein de démons dans Doom, compter des buts à Rocket League, et accueilli ses premiers villageois dans Animal Crossing. Une grosse semaine bien chargée pour lui. 😉

On limite nos sorties à l’épicerie à une fois par semaine et une marche de 20-30 minutes par jour s’il ne fait pas trop moche. Généralement, c’est mon chum qui sort faire les courses en journée puisque je travaille et que je tousse encore pas mal. Tsé, il n’y a pas de bon moment pour pogner le rhume, mais en pleine pandémie, c’est vraiment ordinaire. Chaque fois que je tousse en publique j’ai l’impression de faire peur à tout le monde… Ça fait trois semaines que je tousse, ça va bien finir par finir cette histoire-là. Hein?

Pour se désennuyer, on parle régulièrement à nos familles et nos amis via Facetime ou Facebook. Je me considère vraiment chanceuse d’être enfermée avec mon chum par contre. Ça doit paraître encore plus long pour les gens qui vivent seuls et ça doit être absolument horrible pour les gens qui ne sont pas en couple avec de bonnes personnes. Mon coeur se brise pour ces gens-là. J’espère qu’ils ont accès à toute l’aide possible.

Bon, avant que ça vire encore plus downer et que je ne me remette à brailler pour la X-ième fois cette semaine (on va mettre ça sur le dos des spm 😛 ), que diriez-vous qu’on parle de bouffe?

pizza

menu : semaine du 30 mars

Collations :  oranges| raisins rouge| boules d’énergie au cacao

Petits-déjeuners : bol de granola au chocolat, riz soufflé, banane et canneberges séchées | pain multigrains au beurre d’amandes, confiture de fraises maison et banane

Dessert :  biscuits aux pépites de chocolat | galettes à l’avoine et aux pépites de chocolat

Bon week-end!

alexe

3 réflexions sur “Menu : semaine du 30 mars

  1. Pascale

    Je suis tellement d’accord avec toi! Je suis assez indépendante de nature mais l’indépendance a ses limites je suis bien heureuse d’être avec mon amoureux à la maison. Ce sont des moments que nous n’aurions pas eu normalement j’essaie de voir ça positif même si ce n’est pas toujours facile ah! Bon week-end!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s