Bonsoir!
Il me semble que je n’ai fait qu’avoir froid au cours des dernières 24h. Toute la nuit, les 20 dernières minutes de ma course et les 4 heures où j’ai travaillé au gym alors, pour souper, il fallait que je me réchauffe! J’ai donc sorti mon chili végétarien du congélateur. Fait à noter, j’y étais aller un peu (trop) généreusement sur les flocons de piments… J’ai mis le double en fait… aille aille aille! Mais là, mon corps a enfin retrouvé une température acceptable. Si ça, ça ne faisait pas, j’allais m’enfermer pour la soirée dans le sauna au gym. Pourtant, il commence à faire plus chaud dehors, c’est à n’y rien comprendre!!
Avant de partir travailler, j’ai pris une « shot » d’espresso. Dans du chocolat, évidemment! Je voulais éviter de tomber endormie sur le comptoir d’accueil…
Voici donc mon fameux chili végétarien :
Servi avec mes deux derniers tarallis. Eux aussi sont forts côté épices, mon estomac s’est transformé en chaufrette!
Et, comme dessert, 1/2 mangue en morceaux! Sur ce, je m’en vais profiter de mon jeudi soir de congé. Je suis en semaine de relâche aujourd’hui! Yeah! Bon, c’est pas comme si j’étais surchargée de cours habituellement, j’ai seulement un cours par semaine, mais je ne me plaindrai pas d’un petit congé supplémentaire quand même!
Oh, en passant, je me suis informée à la coordonnatrice des cours en groupe chez Énergie Cardio et il se pourrait bien que je m’inscrive au cours pour devenir professeure de danse aérobique. Je n’aime pas suivre les cours mais je pense que j’adorerais les donner. Plus haut, allez! Plus haut! Et on change de bord! À gauche… Ahah, on verra!
Bonne soirée!
2 réflexions sur “Sortez les épices!”